Je t'aurais bien proposé mon aide pour la trad en=>fr, mais je pense que tu maitrise déjà très bien les deux XD
Hehehe de fait je maitrise mieux l'espagnol. j'habite à barcelone mais né en suisse et suivit toute l'escolarité au lycée français donc ça va le bilinguisme :D
Tu veux le trad en Jap?
Nan je dec', j'ai pas encore fini "Le Japonais pour les nuls"..
Mdr kamikenny. N'empêche ce serait cool, je suis sur que sur le forum se balladent plusieurs bilingues de tout types...
Je parle la langue de Papouasie nouvelle-guinée si ça vous intéresse, je suis sur qu'on a pleins de Papouasiens fan de Fallout
Je peux traduire en No-Life moi et en Wesh , Kikoo .
Yo, je vois pas les navmeshes qui sont sous les bâtiments comment ça se fais ?
J'ai rien dit c'est la touche w
alors , t'as réussi a débuger Air ?
Air' ( je sais je suis chiant ) J'arrive pas a faire les navmeshes en intérieur, c'est a dire que yen a aucun de fait et j'arrive pas a en créer de nouveau même avec ces indication ça marche pas
V: Selectionner l'outil Vertex(points)
G:Sélecionner l'outil Edges(lignes)
T:Selectionner l'outil Triangle (Triangle ).
Ctrl+Click Droit: Créer un nouveau Vertex
A:En ayant trois vertex séléctionnés, crée un Triangle entre les trois.
W: changer le mode de vue(Normal/Static transparent/Navmesh uniquement)
Bon j'ai trouvé mais la dernier problème je sais pas du tout comment faire j'ai fait mon intérieur et mon extérieur mais je sais pas comment relier les deux ensemble avec la porte Aide moi Please
AirNBag, ton lien pour la 1.2 ne fonctionne pas !
C'est très ennuyeux !
Je retire ce que j'ai dit, il y a 2 minutes, on me disait que "le fichier n'est présentement pas disponible" et maintenant voilà que ça fonctionne !
Wahou, y'a eu de la populace aujourd'hui.
Pour la traduction Je suis ok pour l'espagnol, mais il faudrait peut-être attendre une version "définitive" du mod avant de le sortir : je compte modder encore 4-5 personnages avant d'arrêter. Je vais ensuite m'attaquer au mod "Paris Las Vegas" qui se monte doucement sur la Confrérie des Traducteurs.
Et pour l'anglais, je suis loin d'être bilingue : je peux parler avec des mots simples, mais je suis totalement incapable de traduire mon mod dans la langue de Shakespeare.
Concernant le Navmesh http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/tutorial/les_navmesh.pdf
C'est normal : quand MU dit que "le fichier n'est présentement pas disponible", le message ne reste généralement que quelques minutes.
Il y a encore possibilité de proposer un personnage ?
Je suis à bloc, mais si ton perso a un BG en titane, ça peut se négocier.
HEY Air, ton dernier bug, alors les autres ne marcheront pas si celui la bloque ! !
Bon alors c'est partie pour inventer un BG digne des meilleur scenar' d'Hollywood
Kuri J'ai pas compris ta phrase.