Salut à tous.
Humble moddeur que je suis, je compte prendre des personnes de ce forum et en faire des personnages dans Fallout: New Vegas. Ceux-ci se retrouveront au centre d'une quête, orchestrée par un mystérieux bonhomme du nom de Teddy Waldon...
En effet, Mr. Waldon souhaite purement et simplement les faire tuer ! Et VOUS serez les cibles de ces contrats.
Cette quête sera, en quelque sorte, en perpétuelle évolution : chaque mise à jour rajoutera un personne à tuer.
Et je ne compte pas faire une quête bête et méchante, dans laquelle il faut tuer sans scrupules telle ou telle personne.
Je compte plutôt créer des personnages profonds : où vivent-ils ? Sont-ils des goules ? À quoi voulez-vous ressembler ?
Pour vous retrouver dans Fallout: New Vegas, je vous demanderai donc de remplir un petit formulaire, histoire de cerner vos envies.
Le voici :
~> Nom, prénom de votre avatar :
~> Race :
~> À quoi ressemble-t-il physiquement :
~> Son "histoire", en quelques lignes :
Je pense que ce sera tout pour le moment.
Ah non, une dernière chose. Pour vous prouver mes compétences, allez faire un petit tour sur la Confrérie des Traducteurs, et cherchez la quête "Personne ne s'en doute" pour Fallout 3.
C'est moi que je l'ai faite.
Voilà, je crois que c'est tout. Chacune des mises à jour, à commencer par la 1.0 (avec l'entrée en scène du premier personnage), sera inscrite dans le topic.
À vous !
_Saucisson_
Goule à moitié luminescente (Si possible)
Bin comme un PNJ goule normal,avec un manteau de chasseur de prime et un foulard d'esclave ! Armé d'un gantelet d'écorcheur (Ou c'qui ressemble le plus !)
Son histoire : Ancien barman de Novac chassé par la Legion devenu une sorte de raider ... Il est recherché pour avoir assassiné des membres du gant blanc à Vegas et arnaqué M.House . Prime : 3500 capsules mort,5000 vivant !
Bon courage
PS:Surnommé "Saucisson" car il coupait en rondelle ses victimes
Impeccable, tu seras le premier sur la liste.
Je m'y mets.
Prénom : Harout
Race : Humain
Physique : Tenue d'astronaute (tenue + casque) + lunette de soleil, arme : le rebar club en arme (en melee weapon) et le weathered 10mm pistol en pistolet (désolé j'ai le jeu en anglais)
Histoire : Ancien astronaute ayant perdu son job mais croit toujours dans sa tête qu'il est astronaute et doit de l'argent à Mr. House. Alcoolique et drogué.
Prime : 5000 vivant et 3000 mort
Nom : Maverick "Looser" James
Race : Humain, sans faction
Physiquement : Assez moche, toujours bien habillé, d'âge moyen (30-40ans), maniant un .44 magnum comme un manchot, il est recherché pour avoir arnaqué la Legion dans une affaire de revente d'armes.
Prime : A voir, entre 2000 et 4000 je dirai.
Bon courage dans ton entreprise!
Ouai j'suis l'premier
Pour les primes, je ne pourrai pour l'instant faire que la version "mort". Je vois mal comment me débrouiller avec le personnage si je veux le laisser vivant... il n'y a pas de prison neutre et officielle, dans le jeu.
Merci pour votre participation.
Moi Go ma CDV pour mon apparence
nom : Dark Nihilus
race : Humain
Histoire: seigneur sith de la faim Dark Nihilus fut créé pour éliminer tous les jedi je peut pas mettre plus c'est trop long si je pouvait mourir dans une brume noir avec des éclair rouge comme ma vrai mort sa serrât super
nom antoine marloc
~> prénom , nom de votre avatar : Warren Rickers
~> Race :Humain
~> À quoi ressemble-t-il physiquement :Hispannique , Habillé comme les Grands Khans
~> Son "histoire", en quelques lignes : Il Fait parti des Grands Khan depuis qu'il est petit , Il a tué une dizaine de Rangers , et avoir participé à l'anéanticement de GoodSprings. Prime : 3000 Capsules mort , 4500 vivant
j'ai pas bien compris , tu va les implantés dans ton IG?
Belle maman chérie ! chercher morte ou morte pour osé se mêlé de façon abusive de la vie privé de son fis :p Style mutant femme :D
nom : antoine marloc
race : humain
description : régulateur indépendant parcourant le désert et tue tous ennemi sur son passage, ennemi de tous le monde il est équipé d'un manteau de régulateur et un mini générateur a invisibilité, avec un sniper extrêmement puissant(surement modifié)
prime : il le faut vivant, récompense : 10000 capsules
Déso du double post si je pouvait étre dans une carcasse de vaisseau si il pouvait ressembler a sa stp
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_ravageur
sa serait super mais n'oublie pas mon sabre laser hein
ps : c'est un perso originale
Prénom , nom de votre avatar :Belle maman cherie
~> Race :mutante
~> À quoi ressemble-t-il physiquement:limite travlo
Motif de sa futur mort: laisse pas en paix son fis depuis qu'il c'est marié :p
N'allez pas trop vite, de toute façon je ne pourrai prendre que peu de personnages.
"j'ai pas bien compris , tu va les implantés dans ton IG?"
Je vais faire une quête dans laquelle il sera question d'assassiner le personnage que tu crées.
_Popon_
Homme blanc cheveux noir la moitier du visage en goule si possible ou humain simplementet il aura le manteau du gars sur la boite (desoler je connais pas le nom) et armée d'une tronçoneuse
son histoire: ancien membre de la confrérie de l'acier qui a cause de toute cette guerre devena fou et tua une partie de la confrérie avant de s'enfuir
prime: 6000 mort - 10000 vivant
ps:il doit etre dur a buter fu que c'est un psycho
Race : Humain
Descriptif : Ancien jeune officier de l'Enclave ayant assassiné de nombreux innocents et réduits en cendres de nombreux villages, Cyrius est en pertes de repères depuis la destruction brutale de l'Enclave. Arrivant à New Vegas et ayant fait preuves de ses talents d'exécuteur sans scrupule, il a été embauché par M.House pour faire le sale boulot... Cyrius est toujours un assassin... mais cette fois, ce sera lui la proie !
Habit : Un uniforme militaire ou un truc dans le genre ca pourrait aller.
Armes : armes à feu silencieuses et poignard.
Je vais faire une quête dans laquelle il sera question d'assassiner le personnage que tu crées. .ah d'accord :D , c'est cool
Si moi c'est possible sa serat super