Derien Kroh
Vous voyez je vous l'avais dit ça serait trop galère Et tu dit C'est le Mod a Air' c'est SON idée , ben oui mais justement si on fait pleins de mini-mod c'est pour que chacun modifie le mod donc après c'est plus SON mod
Bah je disais plus ça, dans le sens où ce serait lui qui s'en serait occupé..
De toutes façons il en est ressorti que l'auteur n'a pas approuvé, donc on va pas faire les kikou-troll à polémiquer là-dessus, hein? ^^
Ouep ta bien raison
Air-N-Bag je me demande vraiment où tu en est? xD
Tu ne donnes plus de sgines de vie
comment ta fait pour avoir 444 messaga en 17 min ?????
Je ne donne plus beaucoup de signes de vie parce que j'ai pas beaucoup de temps pour bosser sur le mod...
Je m'y attellerai plus sérieusement ce week-end.
Super Air, content de le savoir, j'hai hâte de voir la release du mod définitif :D
Allez hop hop hop, j'essaie de bosser une heure sur le mod ce soir.
Moi J'peux rien faire j'ai dormi 4 heures cette nuit et j'ai été bossé aujourd'hui + les bouchons et tout je viens de rentrer je suis trop crevé ...
Yeah.
Sinon tu en est où dans ton mod, je veux dire dans combien de temps il sera en terminé ?
déjà corriger les bug des quêtes pour qu'on puisse faire (enfin) le contrat 3 !
Alors AirNBag, quoi de neuf ?
H33THIS tu bosses avec 15 ans? xD
Pffff les gars j'suis dans la merde, j'ai dû désinstaller FNV...
Et étant donné que je ne l'avais pas en version boîte, j'espère franchement l'avoir de nouveau ce week-end. Désolé pour le "petit" retardement, même si au fond ça me fait chier autant que vous.
ah dur... Tu vas devoir te retaper tout le dl.. c'est moche ça..
Diablo, CAP mon gars.
Ou ouaip, il n'a pas quinze ans.
tu pourrai me répondre alors pour ma config stp je vais uppé le topic
Desolé du HS
Oui mais tu n'as rien à faire ici, mon VDD.
Non en fait quand je suis en vacances je vais bosser avec mon beau père il est dans le batiment c'pour ça et je fait pas de CAP