je passe pour dévoiler un nouveau forum pour les fanboys d'AC :
http://confrerie.monalliance.net/forum.htm
c'est un forum que je viens de créer, ça se présente sous un jeu de rôle mais les contrats sont réels et se passe sur le web, en ce moment une de mes recrue doit s'occuper d'un templier sur un des forums de jvc.
j'adore
il a l'air enorme ce mod!
J'ai trouvé un lien hotfile en farfouillant dans le sujet, mais le lien est dead, une ame charitable pour me le faire partager?
Dans ma CDV, ça marche pas ?
Ah merde, suis-je con.
Bon bah désolé, je peux pas changer le lien depuis l'ordinateur où j'écris. Je te fais ça dans l'aprèm'
Quand est-ce que tu nous offres une mise à jour
Je commence à devenir impatient de découvrir ton travail
Je bosse dessus, mais... moins rapidement, on va dire. Ça avance, en tout cas.
Que j'y pense, c'est dur de mettre des voix? Je prêterai bien la mienne en fait, le cas échéant...
heu nan dans ta cdv je trouve pas
C'est ou qui faut cliquer?
il me tarde que tu le mette en ligne il a l'air bien sympa!
salut!
je trouve ton idée TOUT SIMPLEMENT GENIALE!
donc je t'encourage de vive voix a la mettre en application, et te souhaite vraiment bonne chance et bon courage!
et je te presente ma candidature!
~> Nom, prénom de votre avatar :
TEKILA DAVID environ la trentaine
~> Race :
Race Caucasien (blanc type européen )
~> À quoi ressemble-t-il physiquement :
Homme blanc, de 1m85 , cheveux noir assez court, plutot assez costaud, avec une tenue de sheriff , chapeau genre cowboy sheriff, et chemise avec insigne.
~> Son "histoire", en quelques lignes :
Alors pour comprendre comment je vois ce personnage, il faut savoir que quand je joue a fallout, j'imagine un monde apocalyptique futuristes aprés une enorme catastrophe du genre bombe nucléaire qui a tout ravagé. Dans la serie fallout, je ne sais aps comment est présenté l 'univers, mais moi j'ai toujours imaginé que environ 5 ans avant le moment ou on joue, le monde etait encore a peu prés normal, et que les personnage y vivaient une vie normale avec travail, famille, etc ...
Donc ce personnage, serait un homme plutot simple dans sa vie d'avant, sans famille, et qui avait perdu son emploi. Il etait plutot déprimé, et en avait marre de la vie, et songeait meme au suicide. Mais quand la catastrophe est arrivée, (disont l explosion d'une bombe nucléaire), il a trouvé en lui comme un instinct de survie qui n'imaginait pas avoir. Et la a tout prix, il a voulu survivre, et a repris gout a la vie. Il aurait d'abord commencé a voyagé seul, mais un jour , il est tombé sur des especes de vagabonds voleurs qui s'attaquaient a une famille dans une baraque paumé d'un village abandonné, et il a vu le sheriff du coin qui essayait de defendre la famille se faire assasiné.
Et la, il s'est découvert un courage qu'il ne pensait pas avoir, et a tenté de sauver cette famille. Il a reussi a tuer les vagabonds, mais la famille, n'a pas survécue. seul leur rien qui s'etait caché et resté en vie,et est devenu le compagnon du personnage TEKILA David. Et il a pris l'arme et la tenue du sheriff sur son cadavre, et s'est promis que désormais plus jamais une telle chose n'arriverait, et que désormais, il ferait tout son possible pour aider les pauvres gens sans défense qu'iils croiseraient.
et donc ce persannge, erre depuis avec son costume de shériff dans les terres abandonnées de fallout et offre son aide a qui en a besoin, avec pour seule compagnie le chien qui le suit désormais partout ou il va, et aboie pour l'avertir du danger dés que des mutants, ou voleurs vagabonds approchent de ses campements de fortunes chaque nuit, ce qui lui a déaj sauvé la vie plus d'une fois.
C'est une sorte d'anti héros, qui ne pensait qu'a lui avant, qui etait plutot solitaire, et depressif, et qui désormais et devenu un homme courageux, qui n'a peur de rien, car il n'a rien a perdre, et qu'il considere sa nouvelle vie comme une 2eme chance. il se dit qu'il a failli mourrir plus tot, lorsqu'il songeait a se suicider, et donc chaque nouvelle journée est un bonus pour lui, et s'il doit mourrir, il veux le faire en rendant sa vie utile et en essayant de sauver celles des autres survivants.
ses points forts et atouts seraient une trés bonne connaissance informatique, qui lui permet de pirater n'importe quel systeme, et d'etre extremement doué au tir, car il s'est souvent entrainé afin d'etre pret a se defendre.
Voila, je ne sais pas si ce personnage te donnera envie,et si tu ne le choisi pas aucun probleme, mais j'avoue que ca m'amuserait beaucoup de voir un personnage dans un jeu dont j'aurais choisi certains elements. et si j'avais tes connaissances, j'aurais adoré pouvoir le faire. donc un enorme merci, si tu faisais ca, j'avoue que je trouverais ca vraiment génial. et cela serait une experience ludique incroyable de croiser ce personnage pendant une de mes parties.
amicalement, et dans tous les cas, bon courage a toi!
salut !
Je pense que tu n'as pas très bien cerné l'univers de Fallout.. 5ans avant, c'est Fallout 3 ^^ et 5ans avant Fallout 3, c'était déjà le bordel... :D
si si j'ai (globalement)compris l'univers de fallout...
meme si j'avoue que je ne me rappelle pas tout des 2 premiers de la serie que j'ia fait il y a TRES longtemps. et je n'aurais donc pas la pretention de dire que je connais tous sur ces jeux et leur mythologie. mais dans l'ensemble, j'ai a peu prés suivi l'essentiel quand meme ^^
MAIS MAIS rien n'empeche de laisser courrir NOTRE IMAGINATION et d'imaginer ce qu'on souhaite quand on joue a un jeu... et j'ai conscience que je devie un peu du vrai monde du jeu, mais en meme temps, ca ne me parait pas non plus contradictoire. ce que j'imagines pourrait trés bien etre vraiment la réalité du jeu. je ne suis aps non plus en train d'imaginer que je suis un chevalier en armure qui va tuer des elfes a coups de mitrailleuses, lol...
et moi ca me plait bien de voir fallout comme ca...
avec un petit coté survival , et des airs de fin du monde...
par contre, je sais que ma vision du jeu, n'est pas forcement celles qu'ont voulu donner les dev du jeu dans leur scenario, et je n'oblige personne a avoir la meme bien sur :D
tiens pour tous savoir comment la grande guerre est arrivé http://www.fallout3-france.fr/chronologie_de_la_saga.php
Perso, je pensais que c'etait la guerre froide qu'avait viré en guerre nucleaire, donc que les technologie étaient resté avec un design des années 50, ya qu'a voir le look du pip boy. Et l'idée des abri anti atomique c'est typique de la periode de la guerre froide.
Mais faut dire que ma theorie n'est pas coherente par rapport aux armes a energie et autres Mr handy...
Bonsoir tout le monde !
Toujours aucune màj en vue, en effet je bosse de moins en moins sur le mod... J'ai pas mal de boulot pour la fin de ce trimestre, j'espère trouver un peu de répit (et de motivation) ce week-end. La création d'intérieurs est très ardue et c'est jamais simple de faire une grande pièce, remplie de créatures & objets en tous genres. Désolé pour ce retard de quelques semaines maintenant, mais je peux en tout cas vous certifier qu'une màj arrivera un jour ou l'autre.
Voilà voilà, bonne soirée.
on s'en fout! tu arrete tes étude et tu te consacre au mod et nous, on va devenir quoi? t'y pense?
Nan plus serieusement, si tu peut remettre le lien, meme si c'est pas la derniere version sa tuerais!
merci pour ton taf en tout cas .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-68790-26-0-1-0-mod-contrats-d-assassinats.htm#message_106013
Tout est là. Et merci pour tes encouragements.
Pour Air' HIP HIP HIP!
j'ai, je trouve, un bon perso pour ton mod
nom : " le bridé "
race : goule ( type asiatique )
physique : goule d'avant guerre, limite luminescent, taille moyenne, habillé d'un uniforme de soldat sale, et armée d'une mitraillette à grenade et d'un couteau de combat
histoire : déployé en tant qu'espion par la Chine quelques mois après la chute des bombes, le bridé lutte chaque jour pour sa survie. son pays l'a abandonné mais est persuadé que les siens reviendrons le tirer d'affaire un jour, et y croit toujours même apres deux cent ans d'attente. il ne sort de son trou ( de préférance un égoût ou une grotte reculée ) que pour se réapprovisionner. il a récemment dût abattre une patrouille de la RNC sur son chemin, ce qui lui vaut ce contrat
prime : 5000 capsules mort ou 7000 capsules vivant
merci d'avance si c'est ok pour mon perso, sinon pas grave continue comme ça c'est du très bon boulot
ENFIN !!!
HOURRA!!!!!
Je me suis un peu emporté =s
J'ai cru que tu avais mis le lien de ta MAJ
Bref, le-man a raison abandonne tes études. Tes études sont ici, now !
En tout cas, je peux t'assurer une chose. Ton MOD va commencer à prendre de l'ampleur. Etant Fan de Borderlands, j'ai des amis de Border, qui eux aussi, sont fan de FNV.
Dès que ta MAJ apparaitra, tu vas être saturer de téléchargement
I hope so, my dear
Je vais bosser encore dessus ce week-end. Il me reste une ou deux salles à finir, puis je m'attaque au personnage et toutes les fioritures de la quête (en plus j'ai déjà écrit tous les dialogues, ça va aller vite ).