erased La gare cachée... Non désolé...
Je pense que tu as déjà fais plus de quêtes annexes que moi.
Le Foux : Ouep. Mais j'ai pas encore bouclé le jeu. J'ai fini le temple de sable et je me promène... :p
EEEEEHHHHHH merde sa a beugé fé chié raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bonsoir
voila aprés avoir traversé la foret pour allé voir Domus faut passé sur le pont mais le temps secoule et jai pas le temp de prendre une bombe comment faire ? SVP ? ??
keke528 lance un choux péteurs près de l'interrupteur et prend en un autre le temps que l'autre explose. Puis court !!!
mais ou faut il le siffler ce chant des secrets ? Et comment aller sur l'ile au loin vers ou la lumière pointe
Mercii beaucoup
luciole67 Le chant des secrets c'est quand tu es dans la grotte.
Là, tu déclenche un interrupteur pour passer à l'autre île.
Lefoux j'ai une question lol le monstre du temple de glace à part au boomerang sait-on en venir à bout autrement??
dana270289 Le monstre ?
Le boss du temple de Glace, Cryobraz, y'a qu'avec le boomerang que tu peux l'trucider.
Non, pas sans le boomerang, puisque tu dois te servir de l'élément contraire à sa couleur avec le boomerang...
Oui voilà mais ce sont pas des monstres mais les deux petits m'énervent. Même au boomerang j'arrive pas à en être quitte!!
Faut utiliser l'élément de l'un pour tuer l'autre lorsque le boss se divise.
Ce n'est pas facile dis donc...
dana270289 Pas très dur non plus.
Ben oui je siffle je joue je chante mais il n'y a rien a découvrir,il y a un endroit précis ??
luciole67 Le boomerang peut servir pour atteindre l'île.
Lance le boomerang sur l'interrupteur, là ou la premiere lumiere te montre l'endroit, ensuite il y a un pont. puis à l'intérieur, l'endroit précis est ...
Tout en haut tout à gauche, la case qui fait le coin. tu te mets dessus et tu fais le chant des secrets