Bonjour! Alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a aller la 1ere fois sous l'eau avec le train, comment faire s'il vous plait?
c'est bon j'ai réussi
aider moi je vous en pris :DD je suis bloquer au temples de smers au 6eme étage;
S'il vous plait comment aller sous l'eau avec le train?
le vieu ta passer une carte????
bilbo64 : il faut que tu fasse un coup de sifflet sur les iles dans l'ordre que t'a donné je sais plus qui sur une carte.
fandemanga2: il y a quoi déjà a cet étage ?...
fandemanga2 Recopie à L'IDENTIQUE les lames dans les bouches des poissons de l'étage 6 au 5.
Et enlève celle qui sont inutiles !!!
après avoir joué de la flûte avec le 2ème sage papo je sais pas trop quoi au sanctuaire des neiges je sais pas ou aller aidez moi merci d'avance
sur cette carte y a marké trois numéro(1,2,3) tu dois aller a ces numéro dans l'ordre(1,2;3) et tu cherche une espese de pierre bizarre, d ke tu la vois tu fais siffler ton train. la premier pierre, fo regarder en haut, la deuxième pierre elle et a gauche d'une île et la troisieme elle et a l'endroit indiquer elle et trés facil a trouver.
naintroll Les notes les unes après les autres.
Mais joue simplement quand la caméra est sur toi. Pas avant n'y après.
Ryuuzaki12 Sonne la cloche ?
??? il faut aller ou en train ???
Houlà ! voilà un jour que je ne suis pas venu sur le topic d'aide et il y a déjà 77 pages !
bilbo64 --> pour aller sous l'eau avec le train il faut que tu klaxon devant les statues qui portent des boules , elles vont s'éclairer en bleu et une fois les 3 allumés , le passage sera ouvert . Il y a un ordre , c'est quelqu'un qui le donne , je sais plus qui ( un vieux ) .
Fandemanga --> Explique un peu mieux ton problème .
merci le foux je v essailler et je vous tienne au courant.:D
Ryuuzaki --> il faut que t'ailles a la tour des esprits
ok merci.
sa marche pas et sa me saoul
Ryuuzaki12 Tu as fait le temple des neiges ?
fandemanga2 Tu as retiré les lames inutiles dans certaines bouches de poissons ?
Décris l'étage là où tu es .
Normalement , il faut que tu retienne l'ordre des lames du 5 ème et que tu les mette pareil au 6 ème .