o 6eme étage il y le truc avec les lame.
j'y ai été a la gare y'a personne aidez moi!
Ryuuzaki12 Tu as trouvé une carte dans la maison ?
Et ben se sont les emplacements où est le type qui peut t'aider.
fandemanga2 Toujours bloqué avec l'histoire des lames ?
Ryuuzaki12 : pour quoi faire a la gare ?
fandemanga2: cela fais déjà plusieur fois qu'on y répond... regarde juste une ou deux pages en arrière.
Merci quand meme ^^
je sais pas ou il est j'y comprends rien aidez moi
toujour bloquer o truc ddees lames
vizayelle=j'ai regarder mes je comprend rien a vos explication
Ryuuzaki12 Quand tu vas dans sa maison, il n'y est pas.
Donc va voir la carte, recopie ses emplacements possibles et arrete toi quand tu le vois au bord des rails.
je vais essayer
fandemanga2 et Ryuuzaki12 : Les gars, si vous avez bloqué le jeu pendant plusieurs heures arrétez vous un peu, vous verrez qu'en y revenant tous se débloque facilement et que c'était pas si compliqué !
Ryuuzaki12: Rentre dans la maison et farfouille juste un tout petit peu, en lisant ce qui est écrit.
fandemanga2: Note sur ta carte l'emplacement des lames par rapport au tete de poisson de l'étage du haut, mais sur tout l'étage entier, Puis redescend et place les lames dans le meme ordre, en retirant celles inutiles (les 3 cote a cote)
fandemanga2 Tu as des lames dans les bouches des poissons, on est d'accord là-dessus.
Maintenant, au 6ème étage, tu regarde comment sont positionné toutes les lames dans chaque bouches de poissons. (sur tout l'étage)
Et tu reproduis le tout sur l'étage 5.
Peux pas mieux t'expliquer...
Est ce que quelqu'un sait où faut emmener le gosse du village natal ? Il dit qu'il veut voler
une question, il fo que je recopi le 6eme étage dans le 5eme???????????
fandemanga2 : Mais c'est ce qu'on te dis depuis tout a l'heure !! LOL ! et sur l'étage entier !!!!
Maya-Natsume: Beedle !
Bon, moi je vais manger.
je vé essailler, moi depuis tout aleur je met le 6eme étage comme le 5eme
fandemanga2 : a ba voila tout s'explique ! Tu verra que sa marchera beaucoup mieux
LeFoux: Tu es reglé comme une pendule dit donc ! Bon Ap'
G ENFIN TROUVER MERCI A TOU SE KI MON AIDER