je suis bloqué au premier donjon! Ou peut on trouver l'arme ou il faut souffler pour l'envoyer? J'pense kil me la faut pour passer la toute première pièce merci
J'ai lu que le minerai noir il est a la contré du feu, eu nord est, mais j'ai pas les voies encore :s
Yes merci sa a marcher !
en tout cas le prochains sur wii je l'aimerait avec ou sans wifi lol de toute faacon ya eut wifi que dans ph
vous voulez pas m'aider c'est sa c'est un super topic d'aide!
Je vais aller voir Only you merci.
C'est quoi ton problème Ryuzaki ??
au temple des neiges j'ai placé la 1ere petite cloche et je sais pas faire les partitions
Ia la wifi dans ph?
Faut regarde il y a une pancarte sur un mur et c'est écrit.
oui ya la wifi sur ph c'etait bieeen ol mais y'en avait qui etteigner quand je gagnait lol
Bonjour! J'ai un problème! Je suis dans le village Goron, dans la contrée du feu, et ils me disent de me rendre à l'autel. Seulement le passage est sans cesse traversé par des boules qui roulent... J'ai peut-être manqué un élément tout con, mais je vois pas ce que je suis censé faire... Quelqu'un sait?
Il faut te glisser dans les coins quand les boule ne sont plus la, comme ca elle passent a coté de toi et ainsi de suite
Je trouve pas l'homme que veut la femme au village de papousia.
Aide please merci
bloquer a l entre u sanctuaire du feu helpe ou ya les statue
Explique un peux mieux ton problème Dams
merci
L'homme c'est le chef de la foresterai
Ok merci et aussi quand est ce que LaTraverse finit la cloture au Village Anouki a chaque fois j'y vais il a jamais fini
_Cristallin_ : elle veut un homme moustachu c'est bien ça ? Va faire une tour du coté de la contré de la foret ...
damsdiamants: tu dois faire le chant de la lumière entre les deux homme qui se disputent la fille. Un attire tous les regards sauf celui de la nana, qui elle regarde l'autre homme.
Bah moi aussi il a jamais fini la cloture
Pareil pour moi, cloture toujours en construction
Je reviens après all a toute bon jeu.