Je doit fait le truc que la tombe me dit de faire . il faut avoir une piece semblable
Re,
Peut t'on monter dans le bateau pirate sur l'ile des pirates ^^ ??
non ces imposssible
La pièce semblable est l'étage en dessous.
Là où tu es en ce moment (étage 6), regardes où sont placées toutes les épées (sans les sortir), notes-le sur la carte de l'étage 5, puis redescends étage 5 et places les épées comme elles sont à l'étage 6.
fandemanga2 : li la stele et compren l'histoire puis fai le chant de la lumière là où il faut
t'est sur ?
Non non, je l'ai fais et c'est comme ça qu'il faut faire.
Si tu doutes de ce qu'on te dit, faut pas demander de l'aide
--'
namingwai merci mais oui j ai soufler ds le micro depuis l inventaire et non.... que faire???peux tu etre plus precis dsl merci
aaaaaaaaaaaaa,il fallais faire le champ des lumiere merci
Ouvre l'inventaire, clique sur la flute.
Quand tu sors ta flute, sur l'écran tactile elle apparaît en grand, une fois là, restes appuyé avec le stylet sur l'écran tactile et souffler en même temps. Tu peux déplacer le stylet (gauche-droite) pour changer de "tube" (couleur)
Le chanT !! avec un T !!!!!! arrêtez avec le chamP !
Namingway : Lol ! ça me choque meme plus en faite !!
en fait, sans E vizayelle Rooooh je suis chiant aujourd'hui, j'te charie hein qui aime bien châtie bien
aie j'ais pas vraiment un probleme mais vous savez le skimo me demande d'aller pret d'un lac je suis aller au lac a cotre de l'atelier mais rien ne se passe apres je part au conree marine mais rien ne se passe c'est normal?
Va trouver le gars qui prend des photos, vers la droite du lac (en train) il peut être à 3 endroits différents (la carte est sur la table dans son atelier), quand tu le trouves, tu t'arrêtes à côté de lui.
Salut tout le monde les gens
Voilà je suis bloqué dans la tour céleste, au 9ème étage (dans le noir)
Je ne vois pas où se trouve la 3ème perle de lumière; j'en ai deux mais je ne sais pas où est la 3ème, sachant qu'elle n'est pas indiqué sur la carte (je pense à un mur à explosé).
Merci de votre aide
au sa va le camP lol
ah daccord lol je croyais qu'il fallait aller au bord d'un lac bref merci si j'etait pas venu je serait parti dans tout les points d'eau...
Slash :
La zone avec la bombe, quand tu y es, tu cours vers la droite (un couloir dans le noir) et tu éteins la torche qui se trouve au bout dans le coin (avec le souffleur...).