erased
Posté le 11 décembre 2009 à 12:50:12 Et voici une liste des chants :
Chant de l'éveil : Hmm, j'm'en souviens plus trop. Temple de la forêt il me semble.
Sanctuaire de la forêt.
Champ de la guérison : A l'entrée d'un temple... mais lequel. Glaces ou mers. :x
Glace.
Chant de l'oiseau : Village de Papousia. Jouer le champ des secrets devant un palmier.
Chant de la lumière : Gare du Pont ( là ou vit Linebeck ). S'obtient grâce au chant des secrets.
Chant des secrets : Village Anuki.
Voili voilou.
J'ai apporté des corrections au truc que t'étais pas sûr. ;)
lol oui il est lent le trian parcontre je suis pas bloque bloque mais juste prceque je trouve plus la dsi et les autrs ds lol mon frere les a cacher donc en attendant je voulait vous demander si y'avait pas une astuce pour le soiseaux qui ont les trois clefs lol j'en est eut une mais par chance je crois je sait pas comment j'ais fait soinon je suis trooop chanceux ya plein d'enigmes que je resoud au pife parfois quand j'en est marre lol
Ashitakamaru : petites corrections : Chant de l'eveil c'est au sanctuaire de la foret
Chant de la guerison, au tout début du temple de la foret, là où il y a le train.
kotaro : les oiseaux qui ont les clés, faut les attaquer de front, et leur balancer un coup de boulet de canon dans les dents quand ils poussent leur cri avant de charger.
ah daccord lol je savait qu'il fallait fair de front et fait tchou tchou lol mais j'avait pas vu qu'ils avaient des dents
Lol heu chacun sa technique c'est sur, mais les villageois t'en conseille une autre. Qu'an ils te dise qu'un cri qui leur fais peur c'est gooo-goroooooonn... après on en fait ce qu'on veut
kotaro : Ils n'ont pas de dents, mais une trompe. C'était une expression. Bref, tire leur dessus avant qu'ils chargent :x .
Quelqu'un pourrait m'aider pour le temple des eaux ?
En effet, j'y suis coincer depuis un bon moment, j'ai récupérer le fouet et avancer avec mais il y a un truc en bois ou s'accrocher avec le bois (le dernier) qui est en bas et donc je ne peut m'accrocher dessus, c'est dans la salle ou il y a la clef du boss.
ah daccord j'avait pas compris cette expression elle est nouvelle pour moi bref d'est que jw troue la cachete de mon frere je ontinue fff il a cacher 4 ds dont une dsi mais il est malade le pire c'est qu'il a pareparer son coup il les a cacher juste avant de sortir avec mes parents
ah ca lol c'est que tu ne devrait pas etre la pour l'instant
Wimbatoo : ce ne serait pas encore cette histoire de gargouilles poissons et d'épées à replacer ? Si oui, y'a la solution dans les pages précédentes.
Bon courage :x .
kotaro102: et ba di donc... a quoi ça te sert d'avoir 4 DS ? au cas où ton frère en cacherai une ?
Wimbatoo: alor si mes souvenirs sont bons, il faut que tu aille au 5e étage (la première salle avec les lames dans les poissons) et tout a gauche il y a un espèce d'elico pour s'y accroché, qui t'emmènera dans ne petite pièce avec tes petits monstres a tuer avec une épée dans la bouche d'un poisson
Si c'est bien ça
Je vais chercher dans les pages précédentes alors merci. (ma sœur vient de me voler la DS alors que j'étais en pleine partie )
bonjour svp je vous en supplie aidez moi!!!
je suis coincé au temple des mer au 5 eme étage .comment ouvrir la porte en bas a droite svp?merci
lol enfaite une dsi pour moi une ds noir pour mo frere qui est mon jumeau a partir d'aujourdh'ui pendant deux semaines jusquau 27 lol il est mon jumeaux 2 semaines par ans lol une ds rose pour ma soeur et une ds rouge pour mon frere de 6 ans lol ppfff il a cacher les quatres pour que je ne joue pas avec une autre
precise svp on a pas la carte sous nos yeux...
deidasasuke : oulala ! je crois qu'un topic spécial "temple de l'eau 5e et 6e étage" !!
Pour résumer : prend l'élico a gauche, une fois tout fait, monte au 6e étage et li la stele. sa devrai te dire quoi faire
tu vois a létage 5 du temple des mer,il y a une porte en bas a droite enfin un mur et je ne sais pas comment l'ouvrir
Re ou est le minerai noir ??
Minerai noir : dans les mines gorons, à l'est du village goron.