Va toujours au Sud a 1 moment il y aura plus de chemin au Sud , après suis les indications de l'énigme.
Ca me ramene au debut, lOl
Salut a tous ,j'ai besoin d'aide au temple des neiges a la deuxième clochette.j'ai fait tout les trucs qui fallait faire.
Qui peut m'aider
Quelqu'un peut me dire ou ce trouve le charpentier pour faire la cloture des anoukis ?
Merci !
bon avril!!! la ton comment ma ennerver sur la page 78 je crois qui te dit que j'ais pas reflechi je demande de l'aide juste quand je passe trois heures dans un endroit qui d'autre ne le ferait pas!!! pfffff tu m'enerve la j'esper que tu va lire ce message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le charpentier il est a la contré des neige
xx--0nly-Y0u tu veux la solution pour y allait ou tu veux encore cherche ??
je suis de tres mauvaise humeur aujourd'hui
Un problème kotaro ??
j arrive tj pas
Je veux bien la soluce car ca commence a me donner la migraine lol et surtout j'arrive toujours au meme endroit quand je fais l'enigme
A l'escalier prends a Gauche, puis nord 1 ou 2 fois je sais plus t'arrivera a une salle sans Nord, mets toi près de la dalle rocheuse seul et joue le chant des secrets.
non mais avril m'enerve trop il a dit qu'on reflichisait pas et qu'on poster ici ..
ca ma enerver qu'esequ'il en sait? hier par exemple j'ais passer toutttte la nuit a essayer de trouver l'ordre des cloches et j'etait malade en plus enfn je le suis toujours j'en est eut marre j'ais demander de l'aide et y'avait un endroit que je n'avait pas explorer mais qu'esequ'il en sait???!!! attend on passe des heures dans le jeux et on demande de l'aide et ils fait des comments sans preuve...
Salut tout le monde,
je suis bloqué au sanctuaire de la mer (pas le temple, mais pour trouver le sage), il y a une porte rouge avec un motif à tracer et ça me dit de suivre le regard des statues.
Donc j'ai noté la direction du regard de toutes les statues sur la carte mais ça ne m'avance pas à vrai dire... Ça me fait une sorte d'arbre
Un peu d'aide ne serait pas de refus, merci
xx--0nly-Y0u merci mais ... c'est grand la contree des neiges.
Tu parles de latraverse ? parce qu'il est pas chez lui, et perso le train ca me gave a un point ... ca m'amuse pas trop de chercher pendant 3h dans ce pauvre wagon.
Si tu pourrais me dire ou exactement, merci.
Il dit qu'il n'y a rien de dissimuler dans les environs
pour la porte il faut suivre la direction des statues note sur la carte et ca fera une sorte de pair d'yeux
Spiderben: Après avoir noté ou regarde les Statues reproduis le dessin sur la porte rouge si c'est le bon elle s'ouvre sinon.
Only: je finis mon donjon et j'y retourne car j'étais pas vraiment sur.
Oui c'est Latraverse le charpentier. Il est sur la route a droite du village Anouki, pas très loin de la tour des esprit. Pourtant il est bien dans son atelier logiquement pour le pont. et ensuite tu dois l'amener chez Linebek.
Le symbole c'est infini je crois, un 8 sur le coté
eseque qu'elqun a terminer le jeux surement mais eseque on peut jouer avec le monde a la fin?