moi je suis de nouveau bloqué au temple de la contrée des mer. Je suis à l'étage 6 mais je ne sais pas quoi faire (il parait qu'il faut déplacé des sabres mais je ne comprend rien). Merci d'avance
Au secours!!!
J'en suis au temple des neiges. Je rentre dedans, je fais la cloche, le cube et je monde au 1er etage. Je ne peux rien faire car je n'ai pas le boomerang. Je viens de passer 2 heure a tourner en rond a trouver une solution, chercher des lapins refaire tous les temples et je n'ai toujours pas de boomerang. Merci pour votre aide à l'avance.
yodu78 Recopie à L'IDENTIQUE les lames dans les bouches des poissons de l'étage 6 au 5.
Et enlève celle qui sont inutiles !!!
dites jarrive pas a descendre le vieux qui est sur les oiseaux des que l'on arrive a la 3 eme zone...dites moi comment faire plz
yodu : Faut recopier la disposition des sabres dans les gueules des gargouilles d'un étage à l'autre.
DamFlo : Bah, le boomerang est dans le temple des neiges. Cherche bien, j'vois pas trop ou tu bloques :x .
Normalement la boomerang il est au rez de chaussée au temple de la contrée des neiges.
Narucoco : Joue le chant des secrets devant le palmier devant la maison de la matriarche. Y'aura une statue qui te permettra d'apprendre le chant des oiseaux, et t'auras plus qu'à le jouer. :x
Bon, je vais te laisser répondre tout seul aux question erased.
Bonne chance et bonne fin de soirée.
au rez de chaussé, j'arrive il y a un oiseeau, ensuite la cloche sur laquel il faut sonner 2 fois pour ouvrir une porte et apres un cube qu'il faut bien placé a enjambe et apres je monte au 1er etage. Mais je n'ai pas de coffre, pas d'autre porte qui s'ouvre, rien.
ok mrci mais ou est la matriarche ?
Bonjour,
comment trouvé lokomo parce que l'interrupteur dure pas asser longtemps quand on frap dessu.
d'avance
merci sa marche!
Nah LeFoux, ne me laisse pas tout seul ! ='(
La Matriarche vit dans une maison avec une poisscaille au sommet du toit. C'est une sorte de voyante, tu ne peux pas la louper.
GTAPRO : faut poser une bombe et courir...
Je suis bloqué au temple du sable, j'ai récupéré la baguette fait 2-3 trucs et la je dois resoudre une enigme lié a un panneau qui localise la clé entre le 1er et le mais je ne vois pas a quoi cela fait référence merci d'avance
vous avez un coffre dans la 1ere salle du temple des neiges vous? ou il y a plusieurs portes qui s'ouvre avec la cloche.
Naintroll : j'vois pas trop de quoi tu parle :x .
Elthyra : le panneau fait référence aux "yeux" qu'on se sert comme cible avec l'arc.
En fait, faut aller dans une zone située entre les 2, c'est à dire en la cible cible-oeil et les 3 cibles-oeils, et utiliser la baguette pour soulever le sable et "déterrer" ainsi la clé.
Héhé, "bien joué".
Bon, j'décolle moi aussi, j'vous redonnerai un p'tit coup d'main demain, si le coeur m'en dit :p .
Bon jeu à tous, bonne chance et courage !
merci bien vais aller tester sa
Bonjour
Je suis bloqué au 20eme etage de la tour (avec la lave et il faut que je tire sur un oeil puis sur un autre mais j'ai jamais le temps de l'atteindre ) est-ce que quelqu'un sait comment faire ?