Je cherche comment aller au temple des mers enfaite y'a des statue rouge mais que faire avec
tu siffle et elle s'active , ou alors il faut leur tirer dessus...
Le sage t'a donné une lettre, il y a marqué 1, 2, 3, tu traces un chemin pour passer par ces points et quand tu vois les boules rouges tu fais siffler le train, au 3ème passage il y a un poisson en pierre qui sort de l'eau (le cul de sac) et ça t'emmène sous l'eau.
Désolé un petit bug.
Alors qui n'a pas eu de réponse à sa question ?
Ah oui je n'y avait pas pensé, pas bête [LordBlaireau], merci ! :D
Slt je suis coince au temple des mers avec les lames il est écrit que je dois bien retenir les lames mais je dois faire quoi svp aidez moi sa fait 2h que je suis en train de chercher
merci
Golinkz Reproduis à l'exact toutes les lames dans la bouche des poissons de l'étage 6 à l'étage 5.
En oubliant pas d'enlever les lames inutiles.
Hum, jme suis fais bouffer mon bouclier, je ne vois pas où en racheter un et ça m'énerve de crever au temple des mers à cause des fléchettes bidon qui sortent du mur...
Bonjour, je suis sur l'ile de Papousia, et il y a un illuminé que je dois faire descendre, il joue avec les oiseaux, comment dois-je m'y prendre pour le faire descendre? Merci d'avance
J'ai une question A un certain moment cardo ( le preneur en photos de train) nous envoie une lettre et nous demande de le rejoindre, OU EST IL ?
Namingway N'importe quels marchands sauf Beedle en vendent.
Même Linebeck.
Je suis Bloquer au temple de la foret au debut , en entrant dans le temple , comment faire pour allumer l'interupteur pour baisse la porte ?
merci lefoux pour namingway va l'acheter a linbeck ou sinon moins cher a hiruile
salut j'aimerais savoir pour 2 quêtes secondaires,
comment on fait pour virer le goron du repaire du chef
dans le village anouki
comment on fait dans le village goron que pour le anouki enlève son manteau quand on l'accompagne la bas
merci
bilbo64 Joue le chant des secrets prêt de l'arbre où il y a plein de noiseau.
Ah ok, parce que j'ai fais toutes les cartes pour rattraper le marchand puis j'vois qu'il en vend pas...
starflash2000 Aucune idée, désolé.
salut je suis au temple des mers et je ne sais pas lordre des interrupteurs qu il faut allumer au boomrang au 2 etages
Merci LeFoux, mais tu as fini le jeu ou quoi?