Ok merci beaucoup !
Je ne comprend pas vos solutions et je veux avoir la chant des secret.
Donc je dois aller dans le sanctuaire de la forêt?.
Les 2 yeux dans le noir ?
help
je vois pas sur l'île 3 elle est déserte help !
Norris : Nah, tu dois aller au village Anuki. C'est là bas que tu pourras apprendre le chant des secrets.
Kamin : c'est quoi ta question ? ~~
Simmon : ce n'est pas une ile, c'est une impasse, un cul de sac.
T'as juste un pauvre pilone / rocher avec une statue dessus à l'emplacement 3.
En fait je suis Bloquer apres le cillage goron il m'on donner un trucs pour transporter du bois de la glace etc . mais le souci c'est que le mec qui peut me passer de la glace veut que je l'emene a un lac et je sais pas ou c'est ???
j'écris sur ma Wii dsl
Yoseph : le lac, il est à la gare du lac, l'endroit ou habite Carbo, le passionné des trains.
Oui pour le chant c'est le sanctuaire de la foret
je m etais gouré merci
dans le 29 eme etage du donjon central : les deux yeux qui sommeillent dans le noir ?
PS3_Love :
Le chant des secrets, au sanctuaire de la forêt ?
T'es sûr que tu ne parles pas du chant du réveil plutot?
Parce perso j'suis convaincu que le chant des secrets s'apprend chez les Anuki, étant donné que ça te permet d'y faire apparaître un coffre.
Il y en a 1 derrière le Spectre téléporteur et l'autre et avec le Spectre qui peut se mettre en Boule.
je ne sais po comment faire decendre l homme des oiseau
apparament il faut un chant mais je sais pas ou il se trouve ???!!!!
Vers un Palmier seul joue le chant des secret.
Cristalin
Comment accéder là ou se trouve le spectre qui se met en boule ?
Merci
Pouvez vous me dire ou se trouve Linebeck ?
Je suis coincée au pont cassé ...
Je suis Bloquer A l'entré du temple de la foret , comment activer l'interupteur il y a un vide... S.V.P Merci
Kamin il faut que tu ailles au Nord-Ouest de létage ou il fait tout noir faire exploser un mur puis au bout de queque petites difficultés t'arrivera au Spectre en boule.