Ah c'est bon, suffisait de le taper avant que lui, me tape
Namingway : le miniboss avec son fouet... hmm. Tu bourrines et ça passe, non ? (j'm'en souviens plus trop :x)
pigé faut s'éloigner quand il t'atire frape le vite avant qu'il ne te frappe apres je c pas je vien de découvrir
Bonsoir à tous,
Je suis bloquée dans le temple des glaces lorsqu'il faut allumer les 6 flammes.. il y en a 3 rouges et 3 bleues.. j'ai essayé avec le boomerang à plusieurs reprises et rien n'y fait je n'y arrive pas.. Qqn d'entre vous pourrait-il m'aider?
Merci
dana270289 Il y a un écriteau un peu plus loin qui pourra t'aider.
Il faut allumer certaines flammes en bleu, et d'autres en rouge.
Petite précision : faut le faire en une seule fois avec son boomerang.
jessie_2008 : Merci mais faut le toucher combien de fois?
404N0tF0und On n'a pas spécialement compté...
404 : Faut lui faire 5-6 enchainements dans le dos, et ça devrait suffire.
Dans le même lancer de boomerang, vise d'abord la flamme bleue puis touche les torches qu'il faut allumer en bleu puis fais passer par la flamme rouge et allume les dernières torches. Dans 1 seul lancer, hein.
Salut tout le monde.
Une question à ceux qui ont pas mal vancé dans le jeu, j'ai fini les trois premiers donjons et je veux faire des quêtes annexes avant de continuer mais j'ai presque toujours besoin d'un wagon de transport de marchandises.
Je peux l'avoir maintenant et si oui comment ? (j'ai pensé à aller voir Linebeck mais il a pas l'air de vendre de wagon de marchandises)
Snake : Faut avancer dans le jeu. Tu obtiens la remorque chez les gorons.
Je suis actuellement dans la seconde partie du jeu.
Je n'arrive pas à traverser le blizzard et on me dirige donc vers les plaines de l'est.
Arrivé là, un homme photographie mon train mais rien ne se passe.
Pourtant, j'ai découvert la fonction des portes (passage entre les mondes) et l'ai essayée !
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Gly
Arrête toi devant ce fameux type qui photographie : il se nomme Carbo et te montrera une précieuse carte...
OK merci erased, bon bah j'ai plus qu'à continuer alors
Merci à tous j'avais manqué la petite précision!!
Si ça continu, je vais laisse erased répondre à tout.
erased je parle de la photo dans la contrée des neige! Pourrai tu me donner l'emplacement exacte et que doit t-on faire? STP
A peine en dessous à droite du temple. Tu t'arrêtes devant, et tu devras l'emmener au Village du Bercail si mes souvenirs sont bons.
Lefoux : bah tiens, j'ai une question pour toi ! :p
As tu fait la gare cachée de la montagne de feu ? Il y a un labyrinthe... :x