désolé je ne peux pas t'aider
quelqu'un pourrait m'aider pour le monde PUZZLE 9-1 je suis bloquer !! Merci d'avance
kessy moi pour le 9-1 j'ai fais : tu prend un hélicoptère et t'emmène un des 3 gars ; fonce vers le paradis avant que l'ange ne casse l'hélicoptère une fois le gars emmener tu fais pareil pour les autre en changeant a chaque fois d'hélicoptère sa devrait marché (moi je les avait mis sur le toit du paradis çà marcher pas alors je leur est balancé une tornade est sa a marcher . . . mais bon essai sans la tornade) voila bonne chance Ps:aidez moi pour 5-10 action et6-2 7-4 9-10 10-4 puzzle thx
désolé je ne suis pas encore à là
non 9-1 puzzle j'ai plus facile, tu met dieu a coté des mecs et il les fera voler bizarrment vers le paradis!
merci max! vous avez une astuce pour le 10-10 mode puzzle
?
a non j'ai reussi...
écrivais<<ta gueule(no ban)>> et une tête apparètra et vous pouver vous en équipez
linksupr précise ce que tu dois faire dans le niveau car j'ai la flème de sortir ma ds de mon placard ^_^ .
Sinon j'ai un conseil qui sert dans plein de niveaux.
Quand il y a la starite derrière un truc en acier vert bleu ou
rouge et que vous avez la flème d'actionner le levier marquez
RESORT et vous faites tomber la partie blanche du ressort
sur la starite jusqua quelle traverse le mur et vous la prenez
cette astuce marche dans le quart des niveaux.
Je vous dit de rien d'avance !
elle traverse le mur?!
ouah merci! je vais essayer!
je pense savoir pour l'avatar secret! vous avez vu dans l'astuce de jv.com, il parlent d'une starite d'or! et bah c'est peut-etre ca qui faut avoir!
non la starite d'or il faut finir chaque niveau 3 fois de suite sans utilisé les mêmes objets.
cette astuce ( ressort ) marche très bien dans le niveau ou on doit cambrioler le musée tu fait tomber le ressort sur la starite le coté blanc ver toi et voila .
ps: les étoiles en haut à droite c'est la difficulté (enfin je crois) et dans le niveau 10-11 mode puzzle ya 4 étoiles
alors que les portes s'ouvrent toutes seul(Je me suis fait c**** pendant dix minute pour trouver alors qu'on a le droit a 23 objets qui servent à rien).
J'ai l'impression d'être dans un ville fantôme.
C'est si désert.
la 10-11 était mon énigme préféré
alors pour ceux qui arriverait pas le mode action pour certain niveaux j'ai trouvé un site super bien mais que pour le mode ACTION http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Scribblenauts_sur_DS_-_Soluce_Compl%C3%A8te
oui mais quand on clique sur soluce complete 2ND PARTIE il y a mode puzzle!
oui oui mais que pour 3 niveaux !!
a? j'avais pas remarqué^^
ecusez-moi si la question a déja été posée
Je n'arrive pas le niveau 1-8 Action (pas puzzle) avec les baracoudas (tout essayer) mais j'ai du en oublier des possibilités
Répondez d'avance
du double post mais je viens de voir la soluce juste au dessus
quelqun pourait me dire comment on fe pour avoir le dernier perso , g fini tout les niveau du jeu et le seul truc auquelle j'ai droit c le generique de fin
aider moi
ps: si vous m'aider je vous aideraient sur tout les niveau du jeux ( je les ai tos fini )
Il doit falloir finir tout les niveaux avec l'étoile d'Or. Je crois .