Avec les policiers.
a ouai
endort le policier avec 3 donuts et vile vite vite avec des ailes ou autre.ensuite avec de la tnt et un briquet casse la maximum d'objet.(la suite est difficile)la essaye de te rapprocher le plus possible de la starite ensuite attache plusieurs corde enssemble et a la starite d'un bout et toi qui la tien d'un autre bout.après tu la tire.
"endort le policier avec 3 donuts et vile vite vite avec des ailes ou autre *et passe de l'autre coté*"
Là, je viens juste de le réussir^^
J'ai pris le ptérodactyle, j'ai endormi le gars. J'ai pris un trou noir pour avaler les objet, puis, avec le ptéro, j'ai détruit l'espèce de clôture, et j'ai pu récupérer la starite. Ça m'a donné à la fin: 5 sur 4 pour les PAR.
Pas si mal^^
oui pas si mal
mais comment tu a casser la grosse cloture ?
J'ai cliqué dessus (en étant montée sur le ptérodactyle) et il l'a détruit.
C'est tout!
j'ai honte de ne pas y avoir pensé
Bah, c'est pas mieux que moi qui a besoin d'aide pour chaque niveau, ou presque...
Que faut-il faire au niveau 1-7 avec la tornade ?
Moi, j'ai fait abri (construction) je l'ai mis pas mal au milieu du passage de la tornade. Tu rentres, la tornade passe, tu sors.
ça marche, merci ^^
De rien!
ouais merci l'ami
avec le pterodactyl ça marche aussi, tu chevauche le ptero, tu monte dans le creu au dessus de la tornade (le 2eme) tu la laisses passer et tu redescends
Bonjour, j'aimerais des solutions pour me débarasser des ennemis sans les tuer!
Pour l'instant j'ai:
-virus
-bactérie
j'ai tapé tranquilisant mais çà me donne just une fiole
ya aussi le trahydrure de germanium! je sais , ses un peu long^^
trop délirant ce jeu
ouais je sais^^ mais mon armes préférée ses le rayon rétrécisseur et vous?
"rayon de la mort" radical ou "trou noir" aussi