Salut! je suis bloqué au monde 9-8 puzzle! (table qui bouge etc...) que faut-il faire?
même si j'ai aussi en problème au-dessus j'ai une réponse simple et TRES rapide pour le 9-6 : écrire "citrouille" (aliment) puis vous le prenez et voilà! et mainetant qui pourrez m'aidé pour le 9-8!!!
Aidez-moi au 2-3 "mode action" je sais pas comment éviter le policier en haut !
endort le policier du dessu avec 3 donuts et file vite vite vite avec un truc du genre ailes ou jet pack ensuite descen et casse tout avec un ptérodactyle ( c'est un example mais il est très bien )et prend la starite
Merci, mas j'ai le jeu en français et donuts, c'est quoi en français ? (N'oublie pas je n'ai que 10 ans )
un donuts a 7 ans je savait ce que c'était tu regarde les simpson ( je dis ça parce que homer adore les donuts ) répond oui ou non et je te dirai ce que c'est ( j'ai eu dix ans moi aussi et profite encore bien de ta jeunesse et de ton ignorance )
aucune réponse ?
un donuts c'est un espece de petit gateau rond avec un trou au milieu et c'est trop bon on peut aussi le parfumer!mmMMMmm miam miam.
( ta jamais gouter ?!?! )
pourquoi tu lui dit de profiter de sa jeunesse et de son ignorance tas que 12 ans donc 2 de plus que lui lol tes encore jeune .donut=BEIGNE lol et tu dit que tu savais ce que cétait a 7 ans mon oeil
c'est parce que j'ai fait une faute que je ne sait pas ce que c'est.d'ailleur dire que ce n'est qu'un beignet c'est pas très précis
ON S'EN FOU DES FAUTES! sa sert a rien de s'affoler pour une lettre! on va pas déclarer la guerre a ben laden pour une lettre!!!!!!!!!!!!
Pour les personnes bloqué o nivo 1-4 (a la porte qui ne souvre pa) ecrivez " caillou" et placez le en face du bouton, ensuite marquer "ventilateur" et placez le derrier le caillou, alor le ventilateur pousera le caillou qui se collera o bouton, la porte souvrira alor !
même si j'ai le 1-4 en étoile dorée, je trouve ta soluce pas mal du tout emm (et rigolotte... )
Je suis bloqué avec le hippie et ses sandwiches, en puzzle 1-10 je crois. Insecticide, etc...Echec mission.
Punk is not dead..
Ah, j'ai mis des barrère ca a marCHé.
Punk is not dead..
je suis revenu et mon problème n'est pas résolu c'est en mode puzzle mode puzzle
euh help bloké mode action 3-1....
nn ca va jai reussi
Si vous voulez une bonne astuce pour attrapez la starite et l'emmener a vous facilement vous prenez des menottes attachez les a la starite , et faites un distributeur automatique puis mettez l'autre cotez des menottes dans le distributeur et ta dam! vous n'avez qu'a le remmenez le vers vous et ouvrez le! Facile non?
et sinon , pour actionner les levier a distance , faites un ingénieur!