sinon ça fonctionne aussi avec un panier
et les éclairs aussi
je suis rendu au 3-3 où il faut que le pingouin mange les trois poissons les plus petit, seulement je sais pas comment faire et aussi lesquels faut lui ramenener.
LES TROIS POISSONS LES PETITS! oups désolé majuscule^^^bon hum tu dois lui ramener les plus petit poisson avec une canne (outil) mais pour le troisième , va falloir plonger grace a un masque a gaz ou autre objet qui permet de respirer sous l'eau
il me manque le 9/11 s'il vous plait.si vous avez réussi aider moi
Alors, pour le 9-11, Tu met des murs des deux côtés et rajoutes-en si ça ne va pas
__
Moi je bloque au 10-11 (Puzzle) et le 9-1 (Action)
oups pardon moi aussi c'est le 10-11 ou je bloque
pour le 9-1 action tu accroche une menottes à la starite puis tu met un distributeur,tu accroche l'autre partie de la menottes au distributeur et tu met remplir.
tu ramene le tout ver toi et tu vide ton distributeur.voila
le 10-11:
tu écris starite et tu trouve la bonne
je suis coince au 9-6
quelqu'un sait ses quoi hazmat suit en francais???
ttp://www.youtube.com/watch?v=vRhjcnfLtaw&feature=
related un mec met cet habit et je l'aime bien... merci d'avance
petite astuce! quand des poissons ou autres créatures marines vous embetent écrivez "circuit" après selectionner "electrique"; jetez le circuit dans l'eau et ils mouront electrocutés.Mais pour certaine créatures marine comme nessie, plusieurs sont necessaires.
bloqué au 6-2mode puzzle, je comprend pas, quand je fait sortir le dino de l'oeuf il me butte...
aidez moi svp
L'oeuf est haut, si tu n'y arrive pas tue le ptéro et pas de panique il faut casser l'ouf pour avoir l'omelette
moi au 4-6, même principe de l'oeuf sauf que le t-rex est compliqué à gérer est que l'oeuf une fois éclot donne un petit dino super rapide et très vilain qui me bute . En plus, la starite n'apparait pas alors help
oui, mais yann, tu ne parle pas du meme niveau la...
non je parle de celui ou il y a un oeuf de dinosaure mais a coté, un t-rex!
et l'indication dit: "faites eclore l'oeuf avant le retour de la maman!"
j'essaie de bloquer le t-rex avec un muret, il essaie de se diriger vers l'oeuf, je touche l'oeuf pour faire sortir le bébé mais soudain y a un petit dino vers qui nous defonce et on est mort..... help!
j'ai du me tromper de numéro de niveau, non?
Il faut faire tomber du feu (outil) dessus.
J'ai fini tous les niveaux mais je n'ai pas eu l'avatar secret
comment l'avoir
bonne astuce pour passer dans les petits chemins taper magie rétrécissante et faite la tomber sur maxwell attention:quand maxwell est rétréci il ne peut porter que les objets rétréci alors rétrécisser les objets aussi. pouvez vous m'aidez pour le niveau 10-11 et celui ou maxwell doit se déguiser.
est que c est possible de tirer un nombre illimité de fois avec une arme comme un PNJ ou non ?