Moi pour le 6-3 j'ai mit CONFETTI et une ROSE
Et pour le 7-4 tu prend un TANK tu monte dedans mais ne tire pas, il s'endormira et hop tu prend l'étoile
merci kessy954 grâce a tes réponses j'ai fini le jeu
Ps: je fais tous les niveaux avec étoile d'or mais pour la tornade comment le faire trois fois sans utiliser trou noir?
dsl du double poste mais j'ai réussi pour l'étoile d'or a la tornade
Salut, j'aimerais savoir pour le niveau 1-6 action pourquoi l'indication au début nous dit "creusez à votre façon" ?
Car je ne vois pas de solutions où l'on doit creuser, puisqu'on a juste à aller en haut pour l'interrupteur.
hey bein je sais pas comment vous faites pour finir les niveaux 3 fois deja que moi j'ai du mal en 1 fois alors 3 !!!
j'aurais jamais d'étoile or
dsl kessy je n ai pas pu me connecter avant mais merci
svp que faire dans les niveaux 6-2 6-7 6-8 6-9 MERCI d avance
7-6 aussi merci
tes niveaux c'est puzzle ou action ???
j'ai toute les etoiles en or mais pas eu lavatar secret
Action 3-1 (avec la starite dans un bloc de glace
j'aurai besoin d'aide niveau 1-5 svp!
besoin d'aide au niveau 9-8 puzzle siouplaiiiiiiit
pour 9-8 tu lache magie rouge sur la tête du shoggoth ou l'autre 9-8 je crois que tu dois mettre une guitar au trosieme étage et sur les autres étages je sais plus :s
svp vous pouvez me répondre??
Tout d'abord Vector017, ça dépends si tu parles de l'option puzzle alors prends un lasso si tu parles de l'option action une fontaine va largement l'hydrater.
J'ai moi aussi une petite question ... pour le niveau 1-10, pour le 1-10 j'ai tous essayé me battre contre le requin, utiliser un grappin pour rester accrocher et essayer de creuser le truc jaune j'ai aussi utilisé un jet pack ... si quelqu'un a une solution d'enfer ?!? Se serai le TOOOP !!
Merciiiiii
non, c'est action, mais pour le puzzle c'est le 1-1 que j'arrive pas, c'est quoi la réponse?
Le puzzle 1-1 ? euh ben un lasso, une échelle ou encore un grappin.
Quelqu'un n'a pas la réponse pour le 1-10 ?
je suis bloquez en 4-3 SVP aidez moi je comprend rien avec les 3 bouton