Bonjour,
Je suis bloquée au 4-11 en mode puzzle . Je tue le dragon, je bloque le chevalier, j'éteins les deux feux et après pour faire passer le roi d'un coté à l'autre sans tomber dans le trou je bloque je vois vraiment pas comment faire
Bonsoir sur ce site Scribblenauts est a gagne tous les 15 appels.
http://www.gagner-des-jeux.com/42-scribblenauts-a-gagner
Il suffit de téléphoner vous recevez un code, vous le rentrez et vous savez directement si vous avez gagné ou pas.
Si vous perdez le système vous dit vous par exemple vous êtes le 13ème sur 15. Cela veut dire qu'il suffit de racheter 2 codes pour gagner le jeu.
Nous le faisons partir pour seulement 15 appels car le magasin où nous l'avons acheté était en faillite.
Si jamais ça intéresse certains c'est une superbe occasion.
pfff!!!!!!
Vire de la Sacha2oo8
coment on fé pour le 6-8 en mode puzzle
comment on fait pour le monde 3-2 en mode puzzle s'il vous plait
9-6 : Je n'ai pas trouvé ce niveau tout seul, donc je ne dirais pas ici la solution, par contre marquer 9-6 dans la barre de recherche du forum, et vous trouverez.
4-11 : Écrivez VAMPIRE(créature), puis faite-le détruire le dragon, ensuite, enlevez-le. Écrivez TEMPÊTE(nature) et mettez-la au-dessus des feux. Écrivez PONT LEVANT, et mettez le sur le vide, pour que le roi puisse passer. Écrivez AILES, et traverser la lave en volant. Activez la manette, attendez que le roi arrive à son château. Enfin, enlever le pont levant, et volez jusqu'à la starite. PAR -4
6-8 : Écrivez POMME(nature)(ou un autre fruit ou légume comestible), puis donner-la à un des herbivores, refaites la même chose pour les deux autres. Puis grimpez sur l'un des herbivores, et aller vers le T-rex, pour qu'il le mange. Enfin récupérer la starite. PAR -2
3-2 : Écrivez FOUDRE, et mettez-la au-dessus de la voiture, rentrez dedans, et avancez vers la maison. Enfin, sortez de la voiture et récupérez la starite PAR -1
Je sais que ça a été demander il y a longtemps, et que vous avez peut-être déjà trouver, mais peut-être que d'autres personnes sont bloquer à ces niveau, donc voilà.
J'espère vous avoir aider.
merci
mais maintenant je suis bloquer au monde 4-9 puzzle peu tu m aider s'il te plait
pouvez vous me donnez des exemples de véhicules armés pour avoir l'honneur s'il-vous-plait??
quelqun pourrait dire certain nombre de monstres
moi!j'ai fini le jeu!sauf le dernier stage en puzzle au monde mélimélo alors!je vais te donner des créatures!
VANPIRE(a peur de l'ail)
HYDRE DE LERNE
DRAGON
DIABLE
DIABLE DE JERSEY
CENTAURE
LOUP-GAROU
MINAUTORE
CRABE GEANT
ZOMBIE(MORT VIVANT)
FANTOME
NUCKELAVEE
ROBOSAURE
MORT
CLONE
SCRIBBLENAUTS
ALIEN
PTERANODON
PTERODACTYLE
MARTIEN
TREX
PEGASE
MAMAN CHEVRE
HAMSTER ROBOT
NINJA CAT
CERBERE
XIEZHI(c'est le vrai nom)
ANDROIDE
MECHA
NANOROBOT
HARPIE
GEANT DE GIVRE(a peur du feu)
CECAELIA
DIEU
ANGE
MAGE
SORCIERE
SQUELLETTE GUERRIER
NECROMANCIEN
MOMIE
GEANT
PLESIOSAURE
SHOGGOTH
GARGOUILLE
MONSTRE DE FLATWOODS
MONSTRE
MONSTRE GLUANT
CHIMERE
JENNY GREENTEETH
HOMME INVISIBLE
TANUKI
MUTANT
GOULE
LICORNE
DRUIDE
FAUNE
JACK TALONS-à-RESSORT
GENIE
PHENIX
BAHEMOTH
vous pourriez m'aider pour le 10-11
10-11:
irashi:
puzzle:tu met solution et tu cherche la starite
aventure: enfaite il ne pas essayer de activer le levier il faut se mettre accoter des barres de fer après il vont se activer tout seul
sinon
merci gael pour le mode action j'avais deja réussi merci infiniment pour ton aide du mode puzzle
je suis bloqué au niveau 3-7 avec la vache qui bloque le chemin et le boucher qui veut la tuer!!! quelqu'un peut m'aider?
tu fait un mur accoter des voitures après tu fait un chemin d'herbe j'usqua qui'il soir dans la nature
et aussi : pour le cuitot met lui une corde tu le met a la maison la plus près
tiens, si on tue la vache, ca marche aussi
faut juste que le cuistot ne meurt pas
je viens de réussir le niveau, et moi, j'ai fait comme ca
on attire le boucher vers la plaine, mais pas avec de l'herbe, avec une autre vache
Quand le boucher a bien tuer la vache, donner lui ce qu'il en reste
quand il est dans la plaine, amener la vache en la chevauchant ou avec de l'herbe pour laisser passer les voitures.
bon, avec moi, la vache a eu peur du boucher, meme désarmé, donc elle a foncé vers les voitures et elle est morte
Mais bon, ca a marché
Quelques informations en vrac :
- DOMPTER UN MONSTRE
il suffit de créer une pierre radioactive (RADIUM ou PLUONIUM par exemple...) et de la poser près du monstre : il devient "malade" (:S) et lorsqu'il se relève, l'option "chevaucher" est disponible lorsque vous le touchez ^^
- TELEPORTEUR
vous avez peut être déjà essayé de créer l'objet "TéLéPORTEUR"... Lorsque vous l'utilisez, vous êtes envoyé aléatoirement dans 3 ou 4 niveaux spéciaux d'où vous pouvez repartir en empruntant à nouveau un téléporteur.
J'aurais voulu savoir s'il y a quelque chose de spécial à faire dans ces niveaux, peut-on les "finir" ?
Sinon j'ai constaté que l'on peut se téléporter avec tout objet qui nous est directement relié mais pas plus : c'est à dire pas le contenu d'un panier par exemple ou pas ce qui est à l'autre bout d'une corde que l'on tient. De plus on peut se téléporter à bord d'un véhicule ou avec une monture... Mais dans ces cas là la monture ou le véhicule réapparait séparément du joueur... Et je ne sais pas si celà vient du fait que je joue avec un linker mais certaines montures font tout bonnement planter le jeu lors de la téléportation XD ^^" (BéHéMOTH par exemple...)
- TIR INFINI
J'ai trouvé quelques objets assez pratique pour avoir des munitions à l'infini :
1) Le meilleur à mon avis est l'objet "MITRAILLEUSE(véhicule)" -> c'est une mitrailleuse posée sur un trépied, vous pouvez l'activer pour qu'elle tire en continu et le plus important : si vous la déplacez une fois activée, elle tire toujours ! Pratique pour tuer plein d'ennemis éparpillés sur la carte ^^
2) Les objets "CANON(arme)" et "HARPON(arme)" fonctionnent sur le même principe mais ne tire pas en continu...
3) Enfin il reste les différents véhicules équipés de munitions : "TANK", "SOUS-MARIN", "BOMBARDIER", "FURTIF", "DESTROYER", "AVION DE CHASSE", etc...
- OBJETS FUN
Et pour finir une série d'objes plutôt marrant que j'ai trouvé au fil du temps : "RAYON RéTRéCISSANT" (découvert ds ce topic ^^), "CAPE D'INVISIBILITé", "LUNETTES à RAYONS X", "MAGIE VERTE", "MAGIE NOIRE" (j'ai essayé pas mal d'autres couleurs et pour info ça marche aussi avec : "bleue", "noire", "rouge" et "rétrécissante". Merci de m'informer s'il y en à d'autres ^^ ), "ARC DE CUPIDON", et j'en oublie surement plein...
- CATACLYSMES
J'ai aussi trouvé certains objets qui provoquent la fin du monde en détruisant tout (joueur inclus ^^"), c'est pas très utile, mais ça peut être marrant ^^
Pour le moment je n'ai trouvé que : "BOMBE H" et "TSUNAMI"... Mais n'hésitez pas à me dire si vous en avez d'autres ;)
Ce sera tout pour aujourd'hui, bon scribouillage à tous !