[wii_man] Je te conseille de ne pas le téléchargée ni de l'acheter attend plutôt le 2009 qui sort dans un peu moins de 2 mois.
C'est ce que j'me dit mais ... xD J'ai trop envie, sinon, le jeu achetez en magasin ou télécharger sur le lien, c'est le même ? On peut modifier les db sur les deux ?
Va l'acheter en magasin
C'est plus sûr et comme ça tu as le plaisir de le ramener chez toi, de le déballer, de l'ouvrir, de prendre le cd, le posé sur le lecteur, attendre que l'installation soit terminé,...
Je suis un peu du même avis que gulbis. Mais si tu veux vraiment y jouer, va l'acheter dans un magasin (Par contre, je crois que c'est moins cher si tu le télécharges), c'est plus sûr, et tu peux modifier la DB dans les deux cas. Sinon achète PCM 2007 et prends une DB 2009.
Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses
Le truc, c'est que je n'ai aucun moyen de déplacement et que je suis de nature flemmarde xD . De plus, je n'ai pas envie de trop dépenser. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le jeu a 18€ . Je pense que je vais l'acheter en ligne ou le télécharger et je téléchargerai la DB 2009 dès qu'elle sortira. J'voulais surtout m'assurer qu'en le téléchargeant, je pourrais modifié les DB.
Encore merci pour vos réponses
Wii_man ==> Voici le lien pour la DB 2009 : http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=62133
Merci beaucoup
J'ai encore une question Désolé de parraître pour un boulet xD Mais j'voulais juste savoir comment on faisait pour changer la couleur des maillots ??
une petite question.depuis quej'ai la daily db vladimir gusev porte le maillot blanc sur le tdf(meme en étant150eme du général)jusq'a la 4eme étape. quelqun d' autre a déja eu sa
C'est parceque c'est surement le leader du classemnt PT
non
Eh ba tu as un joli bug
Bonjours j'ai un probleme pour m'isncrire sur la GameCenter!
Je rentre mon pseudo ect...
Arrivez a mon adresse Email: il me dit Cet e-mail est soit interdite ou non autorisée
Merci de m'aider
The_Hardy-Boyz Tu ne dois pas mettre ton E-MAIL.
Faut que c'est par exemple : @neuf.fr, je crois.
Sinon, en ce qui me concerne, j'aimerai savoir comment changer les notes dans PCM 2007, si j'ai besoin de télécharger quelque chose, pouvez-vous me passer un lien s'il vous plait. ^^
Yoshi Je n'ai pas le 2007 donc je ne peux pas t'aider
The_Hardy-Boyz C'est parce que tu entre une adresse hotmail Il te faut autre chose genre @orange @free @yahoo ...
La v3 de PCM Daily 2009 va sortir bientot?
Oh merci evans j'ai mi l'adresse que mon opérateur internet ma donner et sa marche!
C'est bon, j'ai téléchargé Hannes Editor.
The_Hardy-Boyz De rien
Standardmen Elle etait prevu pour ce mois normalement
Reuh' une question un peut par curiosité mais pourquoi quand je v'est sur GameCenter et je regarde le salon Pro Cycling Manager 2009 il y a 4Joueurs en Ligne et quand je veut y accédé ca me marque Ce jeux n'est pas installé sur votre ordinateur...