Et quelqu'un sait m'expliquer ou mettre ce pack parceque c pas très bien expliqué http://www.pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=493
Ah, donc on ne peut pas modifier la v3 avec l'éditeur, fallait me le dire bande de gnoucs
Quelqu'un pour ma question c urgent!!!
EXE
Quelqun peut-il repondre a ma question au milieu environ de la page 24 ? sur la carte graphique ?
Je comprends pas comment marche Hannes, j'ai enregistré l'archive .rar, je fais quoi après
Floflo50 pour installer une carte graphique sur ton ordi, faut juste la clipser m'enfin si t'as des doutes fait la installer par quelqu'un
Après tu finis l'installation sur ton ordi avec le CD fourni
Pour faire tourner PCM 09, je n'ai aucune du prix de la carte graphique ni de ce qu'il faut vraiment
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de prendre une NVIDIA, pas une RADEON
Comment sait-on sa Configuration ?
donc on peut pas modifier la v3 de daily
dommage !
merci pour la reponse
J'ai le exe du pack commentaire eroldir mais marche pas.Il se met dans l'official release?
Sinon que faire avec le rar?
Pleaase vite c urgent expliquer bien
Si c'est pour le pack eroldir telecharge le ici:
http://www.megaupload.com/?d=RS2PVZ3K
Apres le telechargement tu l'installe dans le dossier qu'ils selectionne (Cf : C/programme files/Pack Comment Eroldir)
Tu finis de l'installer, puis tu vas dans ordinateur(Poste de travail) Programme Pack comment Eroldir
Tu renommes le Pack "fra", tu le copies, puis tu va dans cyanide , sound et enfin comment et tu le colles
Voila j'espere j'ai resolu ton probleme
Merci
Sa fonctionne?
personne a donc reussi a modifié la V3 de pcm daily
Vour jouez avec quelle DB ?
Donnez le lien parce que moi avec la CYA 2009 je peux pas faire une etapre en course 3d
Avez vous eu le meme probleme ?
si oui aidez moi ?????
Quelqu'un aurait-il les maillots de leaders (temps, montagne, jeunes et sprint) des trois grands tours pour l'équipe Quick Step? (par maillot, j'entends bien entendu: maillots+cuissards)
besoin d'aide ????????????????????