CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic questions/réponses.

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107
Page suivantePage suivante
rtruth77 rtruth77
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 23:21:51

non pas ta mémoire genre 160 go pour moi une mémoire ram, qui se situe 256 mo et 3 go en général !!!

foot_951 foot_951
MP
Niveau 3
24 juillet 2010 à 13:13:19

A oé ok j'ai 3 Go mais avant mon jeu marchait très bien et la maintenant sa beug mais je trouve pas comment il faut faire pour garder ma sauvegarde de ma carriere

eckinox eckinox
MP
Niveau 1
25 juillet 2010 à 11:41:11

Bonjour,

J'ai encore une question qui me bloque complétement dans le jeu...

J'ai pris l'équipe astana..; avec alberto contador comme leader...
Je ne fait que le tour de france et pas mode carrière...

Le problème, j'ai jamais rouler depuis le début, me voila a la deuxième étape de montagne.. arriver au deuxième col, personne attaque, on entamne la descente, les grosse pointure attaque, je contre puis je reste dans la roue...
On tiens 15km sur les 40 avant d'être manger par des baroudeur de seconde zone... et mon contador est totalement cuit alors que j'ai rien fait mis à part contrer.. et laisser mon effort curseur a 50% [je suis en mode difficil]...

Comment croire qu'un tel coureur est griller apres avoir sucer la roue des autre pendant 15km..
Sérieux sa donne envie d'arreter ce jeu qui deviens vite irréaliste..
Si un jour un coureur baroudeur bas contador sur le tour de france je donne 100M a celui qui me le parie ^^

rtruth77 rtruth77
MP
Niveau 7
25 juillet 2010 à 16:47:52

ben écoutes c'est juste que contador est une pure merde en descente, et quand on voit les stats de voeckler et chavanel par exemple on comprend vite qu'ils le battent en descente !!!
et puis c'est aussi le mode difficile !!!

eckinox eckinox
MP
Niveau 1
25 juillet 2010 à 22:33:53

Oui d'accord, mais faut pas exagère non plus...

Après 6 étape de plaine ou j'ai été en permanence protéger, la première de montagne ou j'étais toujours sous protection et j'ai contrer.. final difficile...

La deuxième étape je prend 40seconde au peloton le chavanel il me les reprend sur 2km et me met plus de 3 minute... mode difficile ok... mais vive le manque de réalité tout de même...
Je veux bien ne pas avoir un gros descendeur si tu vois un coureur mettre 3 minute sur 25km fait une photo...

Soit... que me conseiller... rester dans le peloton et voir des grosse pointure comme schlek, menchov, sastrer partir et suivre comme par hasard sans problème... et finir avec 3minutes passé de retard sur toute les étape ?

rtruth77 rtruth77
MP
Niveau 7
25 juillet 2010 à 23:25:29

ben il faut partir quand il reste à peu près 6-7 kilomètres de montée, et tu te mets en effort curseur à 75 après leur avoir mis un peu de temps !!!
logiquement tu les distanceras assez bien, ou alors les meilleurs qui attaquent te rattraperont à la fin !!!!!

nibali213 nibali213
MP
Niveau 1
05 août 2010 à 18:22:08

bonjour,alors j'ai un problème quand j'arrive a la 1ère éape de la vuelta je dois présélecionner mon équipe nationale (Ialie)mais sa ne marche pas et donc je n'arrive pas a avancer dans ma carière car je peux pas passer au jour suivant si préselectionner mon équipe nationale.
Svp es ce que quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance

Seb9400 Seb9400
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 18:58:21

Tu fais une simulation jusqu'au jour suivant!
De rien

Hushovd85 Hushovd85
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 20:48:00

Salut tout le monde!
C'est horrible :( sa fait deux jours que je ne peut plus jouer. Dès que je commence une étape ,un tour, ma carrière,... sa coupe !
J'ai remarquer que je ne pouvait plus jouer dès que j'ai éssayer de créé un tour dans l'onglet tour personnalisé...
Du coup je met modifier une étape ==> effacer ==> OK , sa ne s'éfface pas ... et donc sa ne marche plus ...
Aidez moi s'il vous plaît ! Je ne peut plus jouer :(
Merci beaucoup d'avance!!

PS : Je n'est peut-être pas respecter certaines règles du forum mais j'ai vite exposer mon problème qui est très très embetant

Hushovd85 Hushovd85
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 21:06:08

Aussi un petit détail qui a peut-être son importance :
Je peut jouer seulement aux classiques et à la piste

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment