Je viens d'acheter le jeu , je fais une carrière avec Rabobank D'après vous c'est possible de battre Contador avec Menchov ? De battre Cavendish avec Freire
je joue en difficulté normale
Merci Evans
C'est possible AbbeCali.
Ouais si t'as des bons équipiers
Bonjour a tous, quand je gagne des etapes, j'arrive pas a lever les bras sur la ligne et toutes les autres touches, pouvez vous me dire a quoi sert chaque touches SVP.
Merci d'avance
Q,W,X,C,V,B,N.
Ok merci Evans
Re bonjour, encore une question, j'ai crée plusieurs database mais je ne veux garder que la derniere qui est plus complete, est ce que je peux supprimer les autres et si oui comment
Et aussi est ce que je suis obligé de charger ma database a chaque fois que je veux commencer un nouveau tour ou une nouvelle carierre pas exemple
Merci d'avance
1. Mes documents \ Pro cycling manager 2009 \ Database
Et la tu supprimes celles que tu veux.
2. Non, au menu principal, tu vas dans le point d'interrogation en haut à droite, tu vas dans Database, tu sélectionnes celle que tu veux, tu fais "Base de données par défaut" puis "Ok"
Et normalement cette Database reste celle par défaut jusqu'à nouvel ordre.
Ok merci beaucoup Evans
Y'as t-il beaucoup de maillot des champion nationaux ?
j'ai un problème sur le 2008.
Le jeu charge la vérif cd normale, et c'est marqué pcm a rencontré un problème et doit fermer
Help!
jeu télécharger ?
et Ghysouille sa dépend si tu dl le pack des maillots nationaux
non jeu normal.
c'est ca qui est bizzare...
Moi j'ai desinstalé le jeu maintenant que je veux le reinstallé ? Sa m'écrit "Window ne trouve pas Autorun.exe"
Comment faire ?
Je sais pas Torres
de même Code.
4 jours plus tard
Ok j'au reussi a linstallé mais quand je veut faire une etape 3D sa me charge pas les equipes et les coureurs sa fait retour a windows .
Comment faire?
salut dsl de vous derangez mais j ai un prob quand je lance mon jeu tout va bien mes quand je veut faire la course en 3d mon ce coupe sa fait retour windows
Je sais pas vous 2...
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Quand je lance le jeu l'écean devient noir et je ne peux plus rien faire. Mais j'ai déja réinstaller le jeu plusieurs fois rien ne fait cela ne vient pas du cd qcar je peux jouer sur le pc a mon frere.
Est-ce que je dois reformater mon pc ? ou supprimer les fichiers PCM et me réinstaller le jeu ?