Salut à tous, voila j'ai creer mon equipe, je suis à l'intersaison après avoir fini premier du classement continental, mon équipe est composé essentiellement de jeunes et je decide donc de recruter nombre d'entraçineurs de renomme mythique et internationale pour faire evoluer au plus vite mes jeunes...
Seulement je fais pas attention a mes depsnes et me voila avec 172000 de deficit, et quand je change de jour le message "partie terminee"...
Que puis-je faire pour combler ce deficit sachant que j'ai deja essayer de licensier tout mon staff et que ça ne suffit pas
ça me ferait vraiment chier de perdre cette partie
Je ne sais vraiment pas desolé
Bonjour,
je joue sur psp et je voulais savoir s'il est possible de télécharger des packs.
Merci d'avances.
Non.
Benzema 38
C'est fini en + quand tu vires du monde tu payes chers ...
Jouant en réseau local je souhaiterai que toutes les équipes aient la même valeur (comme sur le gc). Quand je change la database (sélectionnée comme database par défaut) et que je crée une partie je ne vois aucun changement. Comment faire?
Merci d'avance
quand je me connecte sa me fait se message
Connection to the server failed
aidez moi svp
le Game center bug par moment donc ne t'inquiètes pas ;)
keyoke: ça devrait fonctionner;) mais il me semble que les autres doivent avoir la db aussi mais pas sûr.
bonjour a tous en faite jai un probleme je joue a pcm avec pcm dayli mais je veux faire les transferts donc je vais dans léditeur DB je fais le transfert mais il ny a pas "official release.cdb" cest le mode pcm dayli que il faut selectionner dans options comment il faut que je fasse
merci ?
je ne sais pas
Je suis entrain de télécharger le patch 1.0.3.3
Bonjour a tous,
Je me demandais pourquoi en arrivant au sprint je n'arrive pas tjrs a prendre la roue d'un autre coureur ?? L'icone apparait mais disparait aussitot et mon coureur ne suit pas un autre coureur.
Merci d'avance
jerem sa me fait le meme blem
Tu dois être trop loin du coureur
Ou peut-être ton coureur n'arrive pas a suivre le rythme de l'autre ?
c'est exactement ca.
Bonjour, excusez moi, comment on fait pour supprimer un compte?
Comment ça ?
bonjour je souhaite prendre les reines d une nouvelles equipe a la fin de saison vu qu avec astana je gagne le giro et la grande boucle plus un top 10 a la vuelta tous ca avec contador donc est ce que je peux changer d equipes dans pcm 2009