CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic questions/réponses.

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107
Page suivanteFin
JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:40:59
  1. [Euska] Voir le profil de [Euska] Citer Ignorer [Euska]
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 01:18:12 Avertir un administrateur
  3. Voilà j'ai un gros bug avec la PCM Daily :mort:

Je vous explique :

Je démarre la course, tout va bien, nikel. Là je zoome sur les coureurs et que vois-je :ouch: Evans avec le maillot de champion du monde :rire: . Alors voilà, y'a t-il une solution pour remédier à ce bug ? :)

Merci d'avance :ange:

:rire: :rire: :rire: :rire:

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:28:45

Comment change -t-on le nom d'une database ? :)

belmonte belmonte
MP
Niveau 2
30 janvier 2010 à 12:13:18

Excusez-moi question conne, mais j'ai modifié ma db j'ai fait enregistrer fichier xml, mais comment je fais pour jouer avec parce que même en sélectionnant customdb au début du jeu j'ai toujours mon ancienne db.
Voila merci. :hap:

eckinox eckinox
MP
Niveau 1
17 juillet 2010 à 15:51:55

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai lu une quantité importante de message afin d'en savoir un maximum et pas posé des questions inutiles !

Cependant, passé du PCM 2003 à 2009 il y a un énorme bon xD

J'ai donc lancer quelque course en mode facile hien ^^, et je suis surpris de voir que je n'arrive à rien...

J'ai tester des sprinte avec l'équipe colombia & le fameux cavendish xD... impossible de me faire un train qui tienne ...
J'ai également tester sur le tour d'australie & du quatar [pas en mode carrière hien ^^]... greipel ne tiens pas une seul étape dans le peloton dès qu'il y a un peu de vallon il s'épuise...
Pour cavendish pareil, j'ai mit une fois sans protection il a laché prise.. et avec protection il arrive totalement diminué sur le sprint final même si celui-ci est plat, il ne tiens pas la distance..

Donc voici se sur quoi j'aimerai des réponse ;)..

1) Comment bien protégé le sprinteur lors d'une étape, et où le placer dans le peloton pour minimiser ses effort ? [hésiter pas un screen pour montrer la place dans le peloton xD]

2) Comment faire pour que mes poisson pilote puisse passer deux col dans des étape vallonné sans se crevé ?

3) Est-ce une bonne idée de mettre un entrainement Montage pour un sprinteur afin de le lui faire mieux passer la montage [tel hushov] ?

4) Lorsque l'on à le maillot jaune, comment bien rouler sachant qu'on joue le maillot vert [avec le sprinteur] et le classement général, maillot jaune ^^ [avec le leader] ?

5) Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer la réel utilisé de l'effort curseur et comment l'utilisé au mieux please... ?

Voilà pour moi commencer sachant que je n'ai pas encore tester la montagne :(...

Merci d'avance à tout les passionné ;)

rtruth77 rtruth77
MP
Niveau 7
17 juillet 2010 à 17:51:03

ben écoutes, moi je pense que tu devrais faire protéger ton coureur tout le long de la course par un coureur qui soit assez résistant, et si nécessaire qui soit bon en montagne !!!
comme ça il passe les petits cols sans être trop crevé !!!
pour l'entrainement cela ne vaut pas grand chose, parce que si cavendish à près de 55 en montagne, il ne pourra pas monter jusqu'à 70, et d'autant plus que les points qu'il a gagné s'estompent après 10 semaines, si tu veux gagner prends un sprinter plus compétent en montagne, tel un oscar freire par exemple !!!
l'effort curseur sert surtout vers la fin de la course, quand il reste 15km tu mets les coureurs de ton train à l'avant avec un relais court, puis quand tu vois que ça remonte, tu en mets un, généralement le meilleur en plat, à 99 en effort curseur, tu le fais suivre par ton sprinter et tu restes à l'avant jusqu'au bout après !!! moi généralement, le gars qui met l'effort curseur, je le protège en même temps comme ça ça lui fait économiser un tout petit peu d'énergie !!!
et pour le tour of quatar, il est assez bizarre, enfin il y a souvent des cassures et il faut être plus que vigilent pour ne pas se faire prendre !!!

bon jeu !!!

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:46:22

this file contain invalid Data

c'est le message qui s'affiche quand j'essaye d'installer la db pcm daily v2 quelqu'un a une idée de comment y remédier svp ?

eckinox eckinox
MP
Niveau 1
17 juillet 2010 à 23:51:52

Merci rtruth77 pour ta réponse...

J'aimerai savoir au niveau de la gestion des tours à étape ^^, lorsqu'on à pas le maillot jaune, c'est une course banal.. Mais une fois que l'on possède le maillot jaune, comment arriver a gérer toutes les étapes afin de ne pas le perdre sans griller tout les coureurs ??..

Mais également, si c'est jouable de jouer le maillot jaune & le maillot vert en même temps.. car diviser l'équipe en 2 parait dur si on joue le maillot jaune :s... ??

Merci d'avance à toutes personne qui me répondra

rtruth77 rtruth77
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 01:06:37

ben moi ce que je fais, en exemple je prends silence lotto; tu prends van avermaet, et deux bons coureurs de plat comme leif hoste, et normalement tu as aussi cadel evans, il te reste donc la moitié de l'équipe à faire, que tu peux mettre en équipier d'evans pour garder le maillot jaune, et les autres en poissons pilote de van avermaet pour le vert, voilà !!!

_alexy69_ _alexy69_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 10:21:24

Salut à tous :)

Je suis un fan de Pro Cycling Manager.
Cependant, j'ai fait le choix de ne pas acheter le 2010 car les améliorations ne sont pas énorme à part pour les graphismes mais mon PC n'est pas assez puissant... :(

Après de longs moment de réflexion, j'ai donc décidé de recommencer à jouer avec le 2009.

Cependant, je voudrais avoir les mêmes équipes que le 2010, les courses ect...
J'aimerais donc télécharger une DB, je vous demande donc quelle est la meilleure DB ? Celle qui ne comporte pas de crashs tout en étant la plus réaliste st sympa.

Je suis allé sur le site de Cyanide mais je préfère demander votre avis :)

:merci:

eckinox eckinox
MP
Niveau 1
18 juillet 2010 à 10:41:02

Encore une fois merci rtruth77 pour ta réponse...

Je vais encore poser ma question car j'en ai besoin pour avancer xD...

Comment faire pour gérer toutes les étapes d'un tour [court ou long] quand on porte le maillot jaune... ?
Car j'ai fait une partie pour tester, j'ai obtenu le jaune mais dès l'étape suivant je le perd car je grille mes coureurs en allant chercher l'échappée et en devant gérer toute la course...

Merci d'avance, encore une fois ^^

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:25:21

regarde à combien de minutes ils sont dans l'échappée si c'est sur du plat maintien l'écart les sprinters rouleront à la fin de l'étape si c'est en col ton leader peut attaquer avec effort curseur pour rattraper les autres

eckinox eckinox
MP
Niveau 1
18 juillet 2010 à 15:19:58

Merci bollati pour ta réponse, néanmoins j'aimerai te demander un peu plus d'explication, concernant l'effort curseur..

Si j'attaque avec mon leader afin de minimiser le retard, en effort curseur ok, mais avec un effort a 57% pour rester avec des pulsation blanche/jaune.. ou les monter dans le jaune vers les 70/75 et donc me fatigué ?

Sans oublier que si je suis déjà un peu diminuer et que l'allure du peloton est importante même en effort curseur je suis pas sur de savoir sortir....

eckinox eckinox
MP
Niveau 1
18 juillet 2010 à 16:26:30

Excuser moi pour le double post, j'ai pas trouver la fonction éditer sur mon post précédent...

J'ai lu pas mal de fois qu'il fallait sucer la roue des leaders en montages généralement.. mais comment faire cela ?
- Se mettre en garder position?
- En effort curseur ?
Sachant que cela me permettrai de rester en fin de groupe (quand je suis dans une échappée, avec le maillot jaune pour mon leader)..

Et aussi, en montage ou arrivé en montage,vaux mieu se mettre en effort curseur 70+ pour sortir du groupe et monter a notre train en croisant les doigt pour lacher les leaders qui se résignerons ?

Merci d'avance

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:14:32

ça dépend de l'étape, faut que tu vois que la baisse de ta jauge jaune déscende pas trop vite pour pas faire de fringale et finir l'étape

pense à protéger tes/ton leader correctement pour pas qu'elle baisse inutilement en début d'étape

quelqu'un peut répondre à ma question sur la db pcm daily ?
que faire quand le message

file contains invalid data

apparait lorsqu'on lance l'installation de la DB

:merci:

Rooseveltdu54 Rooseveltdu54
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:43:03

Salut, est-ce qu'on peut mettre plus de un coureur en protection sur notre leader ? Si oui comment ? Merci :ange:

rtruth77 rtruth77
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 16:56:21

non tu ne peux, enfin tu peux seulement pour le sprint, tu fais suivre ton leader, et tu fais protéger le gars qu'il suit !!!

Rooseveltdu54 Rooseveltdu54
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:38:30

ok merci pour la reponse :)

foot_951 foot_951
MP
Niveau 3
23 juillet 2010 à 21:18:32

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon jeu car maintenant quand je fais n'importe quelles courses il y a un beug autour de la route tout est gris. Comment faire pour réparer ce beug???
Ou sinon moi j'ai pensé à désinstaller puis réinstaller le jeu, mais je n'ai pas envie de perde ma DB et toute ma carrière alors il faut faire pour désinstaller le jeu sans perde tout cela???
Merci d'avance.

rtruth77 rtruth77
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:48:14

t'as combien de mémoire ram ???
ça vient peut-être un peu de là, si le jeu rame en général

foot_951 foot_951
MP
Niveau 3
23 juillet 2010 à 22:00:42

Non sa va ma mémoire est bonne elle est même pas rempli à moité mais je voudrais savoir comment il faut faire pour garder ma carrière?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment