N'y a t'il donc plus de bonne âme au sein de ce forum
Merci Galdeano, ça fait plaisir de te revoir ici.
Si personne ne t'a répondu c'est surement parce que tu es sur le mauvais topic, sur le blabla ça aurait été mieux, je pense.
Comme quoi rien ne change
player . . .
salut
jai un probleme je veu installé cycling apres lavoir desinstaller mai a 75% de linstallation sa me mais impossible de continuer l'installation erreure de redondance cycling???
que faire???
Si tu as un message d'avertissement, appuie sur "ignorer"...
jaoi écéié sa marche pas enfin jai fai deu troi foi ignorer jvai écéié un peu plus
T'as vraiment 19 ans ?
Fais attention à l'orthographe stp...
DSL du HS
Quel est la meilleure equipe au sprint dans le jeux version DB 2009?
et sinon quel equipe prendre vu que sa fait un jour je me tape le crane pour savoir quel equipe je vais diriger
Alors je vais t'orienter
Tu préfère quoi ? Sprint ? Montagne ? Pavés ? Vallons
Equipe forte ? moyenne ? petite ? continentale ?
Sprint-Montagne
Forte-moyenne
Columbia
Je te conseille Liquigas
de bons sprinteurs : Bennati, Fischer
de bons grimpeurs : Basso, Kreuziger, Nibali, Pellizotti
Oui je sais je les ai deja pris ta pas une autre equipe en tete ^^ mais merci deja de m'avoir repondu
Rabobank
Freire pour les sprint et Menchov et Gesink pour la montage
Oui Rabobank
juste comme sa les image comme celle ci http://www.pixenli.com/im/image1238942836066003500.html vienne d'un site internet? si oui lequel?
http://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=Eso&ei=OrHjSYbaBoWv-Qb65uyGCQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=tour+of+qatar&spell=1
2ème lien, pas si dur...
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit problème avec PCM 2007. En fait, il n'y a aucun bug en mode carrière, mais quand je joue une Etape ou un Tour, retour à Windows, tout le temps, sans exception, je remarque aussi qu'il y'a beaucoup de bugs, lorsqu'il y a de la montagne...
J'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller, mais toujours pareil.
Voilà, vous avez une solution ?
Tu as du télécharger la PCMDaily toi .
Moi je l'avais téléchargée sur PCM07 résultat : Je ne pouvais jouer a PCM J'avais changé de session ça a marche puis ça a rebugge :x J'ai du changer de PC pour jouer
Je pense que si même quand tu réinstalle ça ne marche pas c'est que c'est mort ...
C'est pas grave, je ne pourrais jouer que en carrière. ^^