Oui il y en a quelques, prends le dernier lien c'est un correctif des bugs.
Comment on fait pour bouger la caméra, j'ai oublié
Fn + alt.
Pourquoi mes telechargements se bloquent ?
Quand je lance un telechargement il se bloque au bout d'un moment
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème, je viens de réinstaller le jeu après quelques mois de pause et j'aimerais installer les patchs. Seul problème: je n'arrive pas à les télécharger car le téléchargement s'arrête tout le temps en plein milieu. A quoi est-ce dû? Comment y remédier?
Merci par avance pour vos réponses
ok merci player7
Bonjour à tous, je viens de réinstaller la V2 de PCMDaily et je voudrais modifier quelques petits trucs dans la DB. Donc quand je vais dans l'éditeur, je ne trouve pas la DB à modifier, je pense qu'il faut faire une manip dans les fichiers ...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment simpa ...
Merci d'avance et bonne Amstel cet aprem ( vous le prenez comme vous voulez ... )
Alors ?
Euh... je peux pas t'aider, c'est pas normal que tu ne le trouves pas dans l'éditeur...
La Db du pack a remplacé l'official release.
kohl sera t'il déclassé de sa troisieme place au tour 2008?
Oui mais jai pas de DB a modifié normalement je devrais retrouver l'Official Realese a modifié mais elle ny est pas
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème, je viens de réinstaller le jeu après quelques mois de pause et j'aimerais installer les patchs. Seul problème: je n'arrive pas à les télécharger car le téléchargement s'arrête tout le temps en plein milieu. A quoi est-ce dû? Comment y remédier?
Merci par avance pour vos réponses
help !!!!!!!!!!
Change d'ordi
J'ai un petit probleme pour renter dans un forum, ilme dise qu'ils ont besoin d'une adresse mail, mais pas comme MSN,GooGLE,etc. Ils veulent une adresse profesionnel ou celle de mon fournisseur internet.
Bemol sa fait presque 1 heure que je cherche sans rien trouver, alor je suis venu icipour voir si vous n'avez pas un lien ou une solution a me trouver
Merci
hurto evans21
hurto
Ca veut dire quoi ca
sa ve dire pitié
J'ai une question concernant PCM2008 mais comme le forum de ce jeu est mort Je vais tout de même la posé ici :
Voilà, j'aimerais me procurer le jeu, et je suis allé voir sur le site officiel de PCM2008 (le lien si dessous), ou l'on me propose de téléchargez le jeu pour seulement 19€99, j'aimerais savoir si ce téléchargement est fiable, si il vaut mieux acheter le jeu en magasin, si je pourrais modifier les db .
Le lien du site : http://focus.gamesplanet.com/game-Pro-Cycling-Manager-2008.html?affilie=PCM08
Merci beaucoup et du dérangement