Merci!
C'est quoi ce test? Tu peux m'envoyer un lien stp! =)
J'ai remarqué quelque chose de vraiment étrange, c'est dans ma saison de PCM, de suis en 2010 ( avec Livestrong en Pro Tour et des tres bons et jeunes coureurs ) Valverde qui est champion du monnde et doucle tenant du titre de Liege-Bastogne-Liege ( 84 en vallons ), il a un comportement super bizarre sur les ardennaises :
- Amstel : il finit 125eme bien apres tout le monde, pourtant il na pas chuté ...
- La Fleche : il essaye de s'echapper en debut de course et il finit dans le peloton sans sprinter
J'ai pas encore fait la derniere mais cest tres speciale non ?
Electron ou Equipier. Ou alors c'est dans son comportement mais ça a l'air bizarre.
Asaree je vois mal Valverde équipier alors qu'il a un 84 en vallons ...
Il a peut etre été blessé juste avant la periode des ardennaises! ;)
Comment change ton les objectifs avec hannes coverter je m'en rappel plus ... j'ai fait une db 09 et je voudrais metre a jour les objectifs des nouvelles équipes comme ceverlo par exemple..
PCM Je suis d'accord avec toi mais c'est toujours la solution la plus fréquente.
pourquoi mon cle ditor quand je sauvegarde bug
Comment ça il beugue ?
message d'erreur
Tu as bien mi ".cdb" à la fin de ton fichier quand tu enregistres ?
Par exemple si tu l'appelle "moqui" faut mettre "moqui.cdb"
oui et je sauvegarde ou
mon je t'explique
je telecharge le logiciel je le dezipe je le met dans mes docs ya deux dossier a quoi servent il bon je prend ma db customdb je la charge pas de bug normal et aprés je fais des changement je sauvegarde et sa me met un message d'ereur
Les deux fichiers sa doit être des DYN et des STA je pense, ils servent à faire fonctionner le logiciel.
Tu avais fais quoi comme modification ?
j ai cree ricco tu crois que tu peut me le cree ?
personne ?
mais non ce n'est pas ces cocs ce sont DB et data
Non, je ne sais pas alors.
regarde mon message d'erreur :
c'est sur la page http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=60520&postdays=0&postorder=asc&start=135
Moi j'ai telecharger la DB 2009 V2 mais sa ne change rien.
Quelqu'un peut-il m' aider??