Je vien de retourner a cochinay mais j'ai rien trouver. Où se situe ce fameux passage dont tu nous parle (car je ne l'ai pas trouvé)
ceux qui ont undead nightmare peuvent aller partout sur la map meme au debut du jeu
Avez-vous déjà trouvé la signification des dessins sur la peau a repentance Rock? Car je l'ai sous les yeux en ce moment mais je ne vois pas a quoi cela peut bien se rapporter
j'en sais rien je peut peut etre l'ajouter sur les lieux a visiter
Tout ce que on peut voire c'est un homme plutot en surpoid blanc des signes... Mais je ne trouve pas de signification
jai trouver sa sur un site . soanleretour la vue en multi avec acrevelation et salkiller evidement que j ai fini le jeu depuis longtemps
starfly zomby tu vas a las hermanas et gaptooth bridge non pour savoir si c'est en solo ou en multi
oaui je sais mai je dit qu en j aurai fini j ai rien vu je tien mes source d un autre forum
Nan Nan ca va pas le forum coule faut faire quelque chose faut etre actif et puis poser des comentaire
Bonjour les chercheurs
Je me présente je suis mgs, un très ancien de ce forum et plus particulièrement de ce topic! j'ai participé aux découvertes majeures et j'ai instauré les duels organisés (pas de vantardise hein ) Et, voyez-vous, j'aimerais vous rejoindre tant de nostalgie...
Bref, je doute fort qu'un seul ancien soit encore présent ici, et c'est aussi bien
Alors j'aimerais savoir s'il y a encore un semblant d'organisation ici et aussi si les MAJ sont encore faites
Je connaîs RDR sur le bout de mes doigts (notamment le côté "mystères") et je pourrais vous montrer des choses dont vous ne soupçonniez pas l'existence
salut oui ba ya moi qui est la maintenant et puis salkiller et katsumoto et xbox leader on essaye de gerer mai c est compliquer y a pu autant de gens qu au depart mai la je tient quelque chose on peut monter tout en haut de la montagne de cochinay et aller ailleur j ai pas encore essayer mai c est interressant il y aurai peut etre des chose voila
Salut et bienvenue Nous avions besoin d'une personne experimentée et te voilà
Bon je peut pas jouer en ligne mon GT C'est CourbeMoine2478
Starfly je suis maintenant dans les montagnes au dessus de Chochinay j'ai remarqué un campement et le fameux trou noir de cochinay je suis tombé dedans Si vous zoomez vous pouver le voir c'est le S a gauche de cochinay
Il est en forme de S en encre gras dsl du triple post
Oui je connais la technique qui permet d'accéder au sommet de cochinay
IMPORTANT! : connaissez-vous le bug qui permet d'aller dans un endroit inaccessible où il y a des torches et d'autres choses intéressantes? Si non, je vous conseille de m'ajouter car sinon vous louperiez quelque chose!
oui je viens de voir ce serait bien d utiliser le code d invincibilité car y a moyen de dépasser la zone normale sur youtube un gars a trouver c chaud pour y aller mai c a la fin du S pres de la riviere a coter de cochinay
et c est tellement haut que en sautant t mord c une falaise brute tu peut pas descendre en douceur
oui vas y mgs_forever_57 c bien qu il y ai 1 ancien
Donc ceux qui connaissent pas le bug pour atteindre des endroits inaccessibles je peux pas vous expliquer à l'écrit c'est trop compliqué faut vraiment le faire en live