le village celui qu'on fait aprés la mission du bigfoot on y a accés je crois que c'est ce village passés moi la carte du jeu je vous dirait ou c'est avec le noml des villes
ok je recherche la video et je la met mai on peut pas y acceder normalement il a pas de nom le village a droite de cochinay il y a une riviere et a gauche de la riviere il y a une zone et les mec sont aller sur la zone la et au bout d un moment le gars meurt et reaparait sur le bord de la rive et y zoom et on voit des maison avec du feu voila c tout
voila c est sa dsl par contre je croit que je me suis tromper de lieux mai en tout cas c est bien dans une zone sans chemin ni route ni ville http://www.youtube.com/watch?v=LpXO1qTS90w&feature=related
desoler du triple post c est juste le village on le voit a la fin de la video et le mec montre ou c est sur la map
Bonjour tout le monde je vien de decouvrir un truc si on court sur une plante a Escalera on entre dans un mur ou ya des torches et une sorte de lumiere comme si on etait prisonniers j'ai tiré dans la lumiere et j'entendais des gars crier
ah cool et c est un cul de sac ou pas ?
Voici une Video que j'ai trouvé j'etais dans le meme cas
http://www.youtube.com/watch?v=Eo7tVq-3rps&feature=related
putain flippante la piece et ta pu sortir normalement ?
Non j'ai du me suicider a coups de dynamite
ah ouai ok
Ca ressemble vaguement a un sanctuaire azteque ou maya
Sa ressemble a quoi un sanctuaire aztèque ou maya ?
En tout cas s'il y a bel et bien un village modélisé en dehors des limites (un peu comme dans gta 3 avec la ville fantôme) alors onpeut forcement y accéder avec le bug
Si quelqun et dispo tout de suite je veux bien qu'on essaye
Un village hors-map ?
Ou sa ?
Tu parle peu-etre des troches du menu perso.
je pense pas demain je pourrai verifier mai les torche ou je sais pas quoi le groupe en ligne y est aller on les voit arriver a un campement mai apres il y a des changement de texture et le mec meurt il reaparait la ou il etait et apres y va dans une autre direction et la avec le fusil rolling black jcroit ke sais sa il zoom et on voit des maison
Je confirme le campement du menu personnaliser est présent hors map et tout est un peu verdâtre on peut le mettre dans la MAJ et aussi j'ai remarque que dans Undead Nightmare Seth dansait avec des zombies j'ai jure que j'allais le tuer mais je pouvais pas lui viser dessus alors j'ai jeté une finalité alors tout les zombies se sont mis a attaquer Seth alors qu'il étaient bien sages
il est mort seth ou pas ?
starfly : non, à la base.
ah ok j aimerai savoir si sa vous interresse ce qui on undead nightmare de mener une expedition car je regardai une video test pour en apprendre plus et j ai appris que on pouvait au mexique depasser les zones