toutes les chambres mais il n'est pas dans les chambres quans on joue avec jack mais sinon c'est vrait que tu l'a vue avec jack l'homme qui nous connait
bonjour jai un autre compte celui de lucario2011 alor ya du news
quelqun a un lien pour le chat qui nous ramenne quelque part et disparait svp
dsl du double post je sais pas si ca a etais diit mai bon la
flemme de lir 1100 et quelque page mai le chien quon entent
aboyer je lai trouver il et tous maigres et se nourit de
plantes et de cadavres on peut lapercevoir a blackwater et
si on le tue (a tumbleweed)le personage dit merde c'est quoi
cette bete donc les chien existe mais on le voit pas vu
comment il est maigres mai il exsite et je pense que le
message sur le truc de l'eglise c'est swa 1)le chien 2)le
cheval 3)le chat noir qui nous ramenne quelquepart et
disparait juste aprait
je repete mon id ps3 c'est azd72 et preciser que c'est vous
et que c'est pour les mysteres
je tiviterais esce que tu a le lien pour le chat qui disparait sa mintrigue car jai vu un chat noir bizzare jlai buter
salkiller, oui a l'entrée de mac farlene ranch mais pes pour une mission
moi je dit dit qu'il ressemble plus a abrham lincoln qu'au diable sinon allez faire un tour au fort je mets quatres endroits selon moi les plus important
amerique
macfarlane ranch:libre
tumbleweed:libre
mexique:
las hermanas:libre
punta orgollo:libre
une video http://www.youtube.com/watch?v=5_DW-ezGMgg
regardez bien ou il y'a marqué ghost foud ca veut dire fantome trouvé c'est a cota de la video
je prend tumbleweed
dsl pour le double post mais questce ki a a punta orgullo
une inscription t'a regardé la video a coté ou y'a marqué fantome trouvé c'est marqué en anglais
tumbleweed:Xtr3mE_L3dGeNd
punta orguillo:libre
las hermanas:libre
ranch des mcFarlane:libre
le fantome je le connais je m'emploi à des recherches approffondies dans le manoir et dans la ville, je vais essayer de buter le fantome voir ce que ca donne
Bonjour je confirme le manoir de Tumbleweed est une copie conforme du. Manoir de Winchester (coïncidence même nom que celui de la carabine) j'ai regarde un documentaire sur le manoir j'aurais cru voir le manoir de tumbleweed
Sur Undead Nightmare Spoil JHon rencontre une déesse maya les zombies ne m'attaquent pas il lui pose la question elle lui dit "se sont tes démons pas les miens" a la fin elle disparaît et parle avec JHon via la thelepathie et elle ne meurt j'ai beau vider une carabine Evans sur sa tête elle ne meurt pas mais on nous dit echec de la mission
en meme temps fallait s'en douter de r* ca etonne^pas beaucoup donc il faut tuer des personnes avec une carabine wanchester pou nle voir apparaitre a tumbleweed si la personnes que vous tuez n'est pas un bandit
truc de fou. SPOIL:
j'ai vu un chien courir après sa queue, puis dès que je m'approche il m'attaque et si je m'eloigne il me laisse
le hors sujet aurait pu etre mis en plus c'est pas du spoil
Bon retour à tumbleweed
je suis partant pour aller à tumbleweed en multi sur PS3 mon ID PSN: rainy-2 j'ai un micro. mais on reste ensemble
qui a regarder les 30 histoires les plus mysterieuse truc de ouf!!!quand jai vu la maison winchester jai penser a 1)les carabines winchster 2)la maison de tumbleweed!!!!!fous la ressemblance!rayni-2 jvais tajouter de que je peux sinon ajoute moi azd72
je tiviterais esce que tu a le lien pour le chat qui disparait sa mintrigue car jai vu un chat noir bizzare jlai buter
non je lais vu de mes propre yeux bref c'est pour quand la partit????!
ouais j'ai vu les histoires ca fait penser à la maison winchester! c'est glauque