Quel garcon ensanglanté ?
freestyler a dit avoir vu un garcon ensanglanté dans la grange ou john marston meurt il a dit dans un coin alors j'ai pensé a bloody knife en enfant vu son nom et freestyleur pense a jack fin du
Ok je vais voir
Il n'y a rien du tout, j'ai remarqué qu'il y avait écrit sur le plafon : Oh my son, my blessed son qui veux dire " Oh mon fils, mon fils béni". Mais il n'y a pas de garcon ensanglanté. Donc , Fake
alors c'est pour quand?
faut la mission de fin ans la grange avec edgar ross et ou john meurt tu peut la rejouer la mission
et j'ai vu que le cheval orange et blanc avait aussi les pattes squelletiques
Salut a tous.
J'ai besion d'un volontaire pour résoudre un mystère.
La grotte Azthêcs d'Escalera online
Mon ID Ps3: benny35330
Vite svp.
A bientôt.
Je sais que c'est une triste nouvelle mais ce topic Legendaire meurt a cause de trois personne qui veulent faire les interessants donc s'il vous plait on se resaisit on ne dis rien sauf si on a une video ou une photo non truquée donc bon on organise des fouilles en multi ou en solo
Cochinay et alentours= Recrutons 4 personne sur Xbox live ( pour exploiter les graphismes de la xbox)
Tumbleweed= chacun pour soit en solo
Tall trees= 4 personnes en PSN ( pour exploiter la fluidité de la PS3
Je rapelle a tout le monde que je ne peut pas jouer en multi pour des raisons privée merci de votre attention et j'annonce qu'une MaJ est en preparation dans les trois pages a venir bonne chance je suis sur UN a Tumbleweed plus precisement car je vien de finir le jeu et donc sur la bible satanique (confirmé) on peut lire une description du dible en anglais j'essaierai de traduire a bientot
Je me propose volontaire pour les fouilles online sur Ps3
Bon tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir dévoiler une partie de la fin du jeu.
En ce qui concerne le garçon ensanglanté, j'ai rejoué la mission mais il n'apparaît plus, je l'ai donc encore recommencée mais toujours rien.
La fois ou je l'ai vu, il était contre le mur a gauche de l'entrée (côté enclos), et je ne sais pas qui c'est enfaite, on l'aperçoit seulement pendant 5 sec pendant la cinématique car après la caméra bouge et on ne voit plus cette face de la grange.
Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas un fake, je ne voit pas ce que sa pourrait m'apporter.
Tu pourrais prendre une photo ?
Comment veux tu que je prenne une vidéo ou une photo s'il n'est plus là...
allez je fais les explo online
escalera: benny35330 et il reste 3 places : ps3
besoin d'autres lieux si possible
Disons ... demain vers 15h/16h, je croit savoir entrer dans [Spoiler] la grotte Aztecs de UN a Escalera [Fin]
Ils suffit de faire le bug spécial pour aller n'import'où.
c'est moi salkiller j'ai cree un nouveau compte car j'ai ete kické du -15 donc je posterai ici sous mon pseudo salkiller
Bon je sais que exploiter les bugs du jeu c'est pas tres bien mais je vais poster un TUTO pour passer ou on veut a l'interieurs des murs=
1.Se procurer une diligence de 4 chevaux
2.Se garer parfaitement collé au mur ou l'on veut entrer
3.Tuer les 4 chevaux du meme Dead Eye et orienter le joyaustic a fond vers le mur il faudra que ce soit parfaitement bien fait pour que ca marche voila un tuto video http://www.youtube.com/watch?v=pgZ_fmIaG08 bonne chance et re-bienvenue Salkiller
Je suis sur 360, et je pourrais que à partir de Vendredi soir.
Benny35330 Tu es sûr que sa marcheras ?
Je ne sais pas mais sa vaut le coup de tester.
Je vous tiendrai au courant.
Ok, à votre avis, il y a quoi derriere le mur ? Pour ma part, rien. R* n'a jamais prévu ce bug. Donc, il y a surement rien.