Freestyleur95 : Tu peux prendre une photo stp ?
Ou meme une video.
Merci d'avance
Au fait il se trouve ou par rapport à John ?
peut etre blody knife enfant
Bonjour, vous vous souvenez de moi ?
c'est un hors sujet et on sait pas qui t'es
J'ai pris en main le topic vers les pages 1130-1140. Ensuite j'ai arrété, et je suis passé a NightMare et L.A Noire.
Et la, j'ai envie de nouveau cherche le peu de mystère qui restes Mais j'ai plutôt arrêté à cause de lulu26 qui disait des propos vexant. Mais bon, comme tu dit je vais dans le hors sujet.
c'est pas grave tant qui a pas de pub amis lulu26 il est pas la si tu pouvait nous aider ce serait bien
Je viens exprès vous aider les recherches Vous avez un mystères en cours ?
le loug garou peut etre tumbleweed encore et je sais pas
le topic coule
Il n'y à pas de loup-garous à Tumbleweed,on a déjà cherche dans la foret,rien,mais à Tumbleweed il y a que des hors-la-loi et chasseur de trésor
y'a une video d'un were wolf mais loup garou en anglais ca se dit wolfman donc werewolf voit pas ce que ca peut etre
C'est un fake
werewolf ca veut dire loup garou
Je viens de découvrir quelque chose de marrant et en même temps bizarre. Le soir, j'ai installé un camp près de Ridgewood Farm. Je sauvegarde, puis c'est le matin. Il est à peu près 10 heures du matin. Je vais a la Ferme,je croise des chevaux attachés.Mais dehors personne, je rentre je ne vois et entend personne, à pars des loups, et serpent. Je rentre dans la cuisine, je me tourne face au feu, je me retourne est la devant la cuisinière.... UN SERPENT A SONNETTE Par peur, je lui met 2 balles, ensuite je monte a l'étage et dans chaque chambre, des serpents et des loups. Perso, c'est surement un petit bug, vu que, je pense, personne n'a peut être jamais eu ce genre de rencontres dans une maison.
A vos claviers, qu'en pensez vous
jamais vu autant de serpent à la fois
Ils morts ? Je me suis jamais approché.
ça peut tuer ton cheval et toi aussi
c'est un bug je pense mais
le garcon ensanglanté il pourrait y avoir une photo si possible