Oui Pour voir la vidéo faut aller sr un topic de Razor qui avait expliquer en detail la technique
Sinon, y a eu des nouveautés depuis le temps?
Ah, ça, eheh, bien sûr il y a ces trucs, mais ils sont facilement distinguables, et comme nous on marchaient les uns derrière les autres ont était sûrs de pas se ramasser
'nuit
POURQUOI CE VILLAGE EST IL DANS LE JEU ? ET A QUOI SERT IL CAR SI ROCKSTAR A MODELISER CE VILLAGE C EST QU IL SERT A QUELQUE CHOSE
je suis revenus avec beaucoup de sommeil c'est la rentree dans un mois mgs forever: je suis nouveau mais je lis le topic depuis la premiere page et je reclamais le retour de gropaquet et des autres ca fait du bien de revoir un ancien enfin bref
les lieux:
amerique:
gaptooth bridge:starflyzomby
tumbleweed:cookie mania
fort mercer:libre
cochinay:miserina
pike's basin:libre
twins rocks:libre
mexique:
las hermanas:starflyzomby
nosalida:katsumoto1998
escalera:xbox-leader-360
je crois que c'est tout je corrigerai les ereurs s'il y en a
voila les erreurs corrigés
tesoro azul:Cookiemania
tumbleweed:oOBadTeaMOo
et c'est tout
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce coffre a cochinay avec une main dessu? j'ai étais voir les soeur au cas ou elle me donneraient quuelque chose mais rien ...
raconte l'histoire j'ai pas le jeu comment est tu tombé sur le coffre
Tout simplement, j'ai était a cochinay et dans le repaire de Dutch ( je sais plus si sa s'écrit comme sa) tu as deux coffre : un qui souvre comme tout les autres, et un autre qui ne souffre pas mais il y a un symbole en forme de main
je pense que si tu tire une balle au centre de la main elle se detachera
Bonjour tout l'monde
starfly >> de quel village tu parles?
de celui qu on peut apercevoir derrière cochinay sur la video on voit un mec qui prend le fusil a lunette y zoom et on voit un village mais y a pas la suite de la video alors je sais pas si ils y sont aller
Attend attend, que je comprenne bien, ce village, estce qu'on y a accès normalement ou pas?