bon pour tes lieux salkiller y a un truc au mexique le truc du couvent des soeurs
tu peux me dire ou svp comme ca il me faudra personnes pour chercher on aura plus de chance de trouver qu'elque chose
las hemanas
quatres personnes desolé
je pense quil faut tirer dans les cloches dans un certains ordre pour faire une melodie qui ouvrirait une porte
quoi 4 personnes
oaui pour les cloches c possible en plus on a une mission a las hermanas
je rajoute las hermanas
las hermanas:
tumbleweed:
cochinay:
tesoro asul
katsumoto1998 4 personnes pour quatres lieux en solo ou en multi
g eter avec katsumo g reussi a aller derier la planque de ducth je suis passer sur la planque est
SPOIL SPOIL SPOIL
lendroit dou sote dutch il y a un moyen de glisser sans mourrire je suis ariver ou rost cole une balle a ducht mais il ny a rien ke dalle demander a kastumo ou a acrevolution
j'ai 9 ans mais je ne comprends pas le sms desolé tu veut choisir un endroit a explorer que je te mette sur la liste solo ou multijoueur
Tesoro Azul il a rien deja été voir
Mais pour te faire plaisir je vais aller voir tu peux me mettre salkiller
las hermanas:
tumbleweed:
cochinay:
tesoro asul:CookieMania(ID PSN:PapyP OWI LE NOM POURRI )
je vais faire un tour a cochinay
moi jvai voir las hermanas
tiens salkiller j ai trouver sa sur un site et j ai appris que si tu te debarasse de ville ou c est un gang qui y est et ba tu la rend fantome voila le nom des ville
➭ Twin Rocks
➭ Pike's Basin
➭ Gaptooth Breach
➭ Fort Mercer
➭ Tumbleweed
➭ Nosalida
➭ Tesoro Azul
ok d'accord
amerique:
cochinay:miserina
tumblewwed:libre
mexique:
las hermanas:starflyzombie
tesoro azul:CookieMania
autre:
nosalia:libre
fort mercer:libre
twin rocks:libre
pike's basin:libre
gaptooth breach:libre
ah ba tu voit sa avance et for mercer j y suis aller faudrait aller voir apres la mission car ce n est pas une mission annexe il faut passer pres de la muraille et la un pistolero vous appel faut aller le voir et y vous demande de l aider a se debarasser des bandit dans le fort sinon aucun moyen d entrer sans la mission la
je vous remercie et ceux qui veulent aller aux endroits libre dites le voila la liste des endroits libres
tumbleweed:libre
gaptooth breach:libre
nosalida:libre
remerciment
starflyzombie
miserina
cookie mania
lucario_2011
et soaneleretour
Merci
aufaite pour ceux qui voudrait aller voir les lieux de bandit
faite attention car quand vous les tuer tous il y a trois ou quatre bandit plus fort que les autres ils ont une intelligence artificiel elever et meme apres trois balle de fusil il rampe encore perso jlai eu a la dynamite
A for mercer la mission avec le pistolero revien toujours meme lorsque celle-ci a etait faite.Au début de la mission il nous dit qu'il veut absolument y aller car il y a une chose a l'intérieure qu'il désire. De plus lorque tout les gars on été tuer le pistolero nous dit d'aller dans la piéce où il y a le trésor, il nous le laisse. Lorsqu'il s'en vas je l'ai suvit pour voir ce qu'il vouler absolument mais il part juste il ne prend rien du tout
ce qu'il voulait c'est la mort des bandit et qui sait il a peut etre quelque chose a cacher
lieux libres
tumbleweed:libre
nosalida:libre
gaptooth bridge:libre
si starflyzombie veut s'occuper de mon travail pendant une ou deux heures ok parce que je m'en vais pendant ce temps