j'en sais rien en plus les soeurs se ressemblent du nouveau tout le
alors ya du new ou de la
qui pour exploratin nimporte ou? mon id pour la ps3 est titou0701 nom nul je sais.
exploration je nai pas de micro jai perdue mon chargeur je sais je suis
je ne ve pas que ce topic meur il est trop bien et on va pa foutre en lair tous le travail que vous avez accomplie
il ne mourra pas mais il est repetitif (un peu) et il faut voir comment trouver des mysteres grace a un truc chelou ou un bug
coucou je sais pas si sa a deja etait dit car je n'ais pas lu les nombreuse pages ^^, bref l'homme qui sais tout sur nous lors de sa premiere mission nous pouvons sois décourager l'homme ou l'encourager de tromper sa femme, a la deuxiemme mission c'est avec la soeur et a la fin de la cinematique il nous dit d'aller voir si elle n'a pas besoin d'aide car elle peut etre agresser ou peut etre meme que nous allons lui faire mal enfin un truc dans le genre. Moi j'ai décourager l'homme et aider la soeur. Quelqu'un a-t-il fait le contraire c'est a dire encourager et ne rien donner a la soeur? Peut etre que sa peut influencer le jeu
la je vai jouer donc si quelqun est sur ps3 et ve jouer je le rapelle mon pseudo est titou0701
et dsl du re mesage je garde un oeil sur le forum
Je veux bien qu'on joue si tu veux je t'ajoute de suite !
Bonjour tout le monde il faudrait explorer la montagne en haut de Cochinay en l'escalandant en exploitant le bug de l'arbre transparent j'ai vu un campement dans un lieu hors map (peut être celui du menu personnaliser mais celui ci est en altitude) il ya par exemple le trou noir de COchinay on peut entrer dedans un grand merci a Dead-cricket essayer en multi les gens moi j'ai plus le live pour un bon bout de temps maintenant je suis a Tumbleweed sur Undead night mare donc j'ai purifie le cimetière pour spoil la mission de Seth ) j'entre dans la maison un cracheur m'accueille avec un bruit épouvantable après je remarque des cadavres dans la cave (peut être des survivants tues Par le cracheur) et j'affirme que personne ne sort de la tombe d'elonora Roddick dont la tombe s'ouvre (peut être une tombe prédestinée comme celle de JHon prédestinée par HQNC c'est tout pour le moment
quelqu'un joue sur xbox ?
désolé pour ma longue absence,car je suis parti une semaine en vac en Espagne,donc je vais bientot commencer mon enquete a Tumbleweed,sauf que je peux seulement le faire seul car je ne joue pas en ligne pour l'instant (je joue sur Xbox360 donc c'est payant )Bref,avez-vous trouvé d'autres mysteres??j'ai la flemme de regarder les dernieres pages
il ya un clin d'oeil a gta un violoniste avec la tete de niko bellic un pnj bien sur
wadi212
Posté le 30 juillet 2011 à 21:34:22 Je veux bien qu'on joue si tu veux je t'ajoute de suite !
dsl ordi plus de baterrie je veux bien
Je télécharge le dernier pack de L.A. Noire et je serais disponible (sur PS3) si des personnes veulent enquêter sur Red Dead Redemption online (en privée) .
De préférence, des personnes avec micro.
jai trouver un bug a blackwater il faut que le mec qui joue au blackjack (celui que j ai taper) est les main decoller regarder ma video http://www.youtube.com/watch?v=eXM5AOoXeH4
dite moi si vous aimer
et
j'aime a armadillo y'a le meme sauf que quand tu voles tu te prends une branche d'arbre et comment tu fais pour connaitre le lien de la video
c ma video