ok et ba j ai lu que custer se trouve a black water et tout ses coeequipier son bizarement entterer a tumbleweed
ok jeverrais ca quand on me pretera le jeu mais il n'y a pas de cimetiere a tall tree
et toi salkiller je te dirai sa mercredi ou jeudi pour les missions de chasseur avec le chupacabra
Je sais pas mais je crois encore que Bloody Knife=Bloody Mary
Faudrait-il effectuer un rituel pourvoir le fantome de Tumbleweed
sinon ya une video sur youtube pour le chapacabra et pour le big foot on peut le voir hors mission
stp hier on va dire que sa a un peu effrayer l histoire de bloody mairy et le rituel jpense pas le vrai est trop compliquer et sa marche pas en plus
Il a surement eté enterré selon un rituel indien or dans un endroit indien il faut aller chez Wikipedia pour voir les traditions des indien
Dans le journal de blackwater avec des cow-boys de tchernobyl , c'est une référence au film la classe américaine :
http://www.youtube.com/watch?v=zNjmnd9rYjI
ok je vais voir
Ouai desolé tu as raison Starfly c'est trop pas evident
j ai trouver les indien veulent que leur corp soit bruler pour passer d un corp a une forme de vie avancer donc normale que l on puisse ouvrir la tombe avec une bouteille incendiare
un endroit indien nekotti rock j'en suit sur y'a le dernier tresor a nekotti rock et on faire une mission chasseur de prime y'a un homme qui ressemble a un big foot a moitié indien
Le nouveau relit la MAJ Page 177 Stp aprés vient nous parler
j'ai relut la page et quoi .J'ai decouvert un bug et je me disais a ton le droit de dire les bug sur le forum ( je nest rien vue sur la charte) merci de votre reponse
mon pseudo sur ps3 pour decouvrir des mystere si vous vouler est
TITOU0701 nom trop nul je suis dégouter de garder ce nom.
il faut peut etre capturer cet indien et le metre dans la tombe
le tuer pour qu il puisse changer de corp et le bruler avec la bouteille incendiaire
ca pourrait etre ca apres c'est une quete annexe donc il faut le tuer le prendre au lasso le mettre sur le cheval pour pas qu'il disparaise le fouiller amener la preuve au sherif et surveiller le mort amener le a nekkoti rock voir si il y'a une tombe qu'on peut ouvrir le mettre dedan ds et le bruler mais ca ne marchera pas enfin peut etre pas
ce jeu .... est si compliquer je croit que je vais recommencer le jeux a mon avis si on fait les quetes annexes dans un sens bien precis on saura quelque chose c est sur
peut on dire les bug sur le forum qui pour exploration mystere mon ID est TITOU0701 je n ai pas de micro dsl
Bien dit Starfly
lucario ba pas trop pour les beugs c est surtout pour les gros truc un peu bizar qu il faut rechercher
vais voir si mon copain est connecté pour que vous l'ajoutiez ID mimilebossdu24 ou le mien lion24000 etandonné qu'il me pretera peut etre le jeu