CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 123»
Page suivanteFin
byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 18:14:43

:salut: bon voila mon hypothese qui me semble rationnel parfois nous avons des services aleatoires comme un homme a cheval qui vient vous voir pour dire que sa femme ou son ami a ete kidnapper je pense que l'homme que tu as vu a cheval Mrpopkins c'etait ca et il ne peut pas avance plus en cheval donc voila ce que j'en pense car je viens d'y aller un jeudi soir et rien si ce n'est des sherrifs qui essayaient d'attrapper des bandits . Pour l'arbre il est a rio del toro rien de speciale a mon avis car dans le service "souvenez vous de ma famille " on doit se rendre a cet endroit peut etre que c'est pour le charme ? et pour les cercles indiens je pense qu'il n'y a pas que ca c'est tout mescalero qui fait reference aux indiens les tantes ,les cercles , les feux de camp ... je pense que ce sont les anciennes positions indiennes quand il se battaient contre le ranch macfarlanes qui etait en construction et ensuite reprit par des bandits .
dites sur quoi vous etes d'accord :)

FM34 FM34
MP
Niveau 16
14 octobre 2012 à 18:21:22

Et pour le loup-garou ? :(

MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 18:28:48

ca n'existe pas je pense

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
14 octobre 2012 à 19:24:55

voici les messages de mon séjour à Wreck of the Serependipity :

https://www.noelshack.com/2012-41-1350224212-android-image-10-14-2012.jpg

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
14 octobre 2012 à 19:27:42

Et :

https://www.noelshack.com/2012-41-1350228744-android-image-10-14-2012.jpg

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
14 octobre 2012 à 19:36:33

C'est peut-etre seulement une impression, mais quand je l'ai vu, il m'a vraiment paru énorme :hap:

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
14 octobre 2012 à 22:09:01

Byakuya :d) Pour les cercles indiens, je pense que tu as raison, en revanche, pour l'homme à cheval, j'en suis moins sûr, mon cheval, bien que loin s'agitait beaucoup, et lui il était là, sur son cheval à regarder dans le vide en bougeant un peu la tête...

MP
Niveau 8
15 octobre 2012 à 19:59:54

mr popkins le monsieur c'est ce monsieur qui te demande d'aider son ami j'en suis persuader et pour le cheval qui s'agitte ca n'a rien avoir avec l'homme car moi aussi durant mon expedition il s'agitait enormement !

DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:16:50

Je voudrais vous faire part d'un truc plutôt étrange :(

SPOILER :spoiler:

Vous voilà prévenus.

SPOIL IMPORTANT SUR LA FIN DU JEU

Je me souviens, un jour alors que je me tapais une énième fois Tumbleweed avec Jack (donc en 1914), j'avais presque dégommé touts les gars avec mon dead eye ( :cool: ) et, à un moment, je vois un gars habillé avec une salopette rose, des bottes et un pantalon brun, ou je sais plus quoi :(
Curieux, je lui tire dessus , je tue les autres. Quand j'eûs fini la cave, je me retrouvais comme d'hab devant la maison "hantée". J'observe les cadavres avec le Rolling Block (Ou le Carcano, je sais plus, on s'en fout) et j'observe celui du gars avec la salopette jaune. J'ai sursauté tellemtn son visage était horriblement déformé. Ses yeux avaient pris une couleur bizzare et éatient cacun étirés vers un côté. On aurait dit deux grosses bosses comme on en voit dans les dessins animés et en plus, tout son visage partait vers cette direction. Je lui tire quelques balles dans la tête et là, aucun spectale de crâne ou de cervelles explosées: Le visage était toujours le même.

Un forumeur avait posté un truccomme ça une fois mais personne n'y a prêté attention. J'ai lu des histoires comme quoi y'aurait eu un cars semblable mais qu'au lieu d'avoir marqué "fouiller le corps" il y'avait "dépecer l'animal" :(

Je joue sur Xbox 360.
Vous en pensez quoi, vous ? :(

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
15 octobre 2012 à 20:19:46

Un mot : Photo? :hap:

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 octobre 2012 à 20:46:39

DarkStarkiller :d) si tu n'as pas de photo, essaye de nous fournir tous les éléments des conditions de ton expedition (la date, l'heure... etc..) Comme ç on pourra (pour la 150è fois) aller enqueter à Tumbleweed, dans les mêmes condition que toi, et essayer de confirmer ton récit :)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
15 octobre 2012 à 20:50:08

MrPop a tout à fait raison.

Et vite, si tu veux que ce soit dans la prochaine MAJ!

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 octobre 2012 à 21:08:21

Donc la maj est pour vraiment bientot ? Yooooupi !
Mais, un truc comme ça, si sa s'avère vrai, c'est à ne pas prendre à la légère, donc c'est pour sa que si on pouvait récolter toutes les infos possibles pour pouvoir confirmer (ou pas) ton hypothèse.
D'ailleur, pour l'attaque des énormes sangliers, pour vous c'est juste des gros sangliers, ou quelque chose de plus étrange ? (j'ai mis la photo)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
15 octobre 2012 à 21:12:38

Je viens bientôt regarder tout ça...

J'ai pas le temps, j'ai trois exam cette semaine!

J'ai déjà commencé, mais certain texte me mélange plus qu'autre chose!

Ce sera une grosse MAJ!!

MP
Niveau 8
15 octobre 2012 à 21:12:43

non je pense que c'est des sangliers normales et dark oui des photos :ok:

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 octobre 2012 à 21:25:25

Guillaummm :d) Encore mieux alors :ok:
Byakuy :d) J'en suis pas si sûr, mais peut-etre... Et de plus même si c'est pas trop loin, c'est pas l'endroit où croise beaucoup de sangliers... Et puis franchement, peut-etre quue je me suis inventé un mystère alors que se n'en ai pas un, si sa se trouve sa m'est monté a la tete, mais pour avoir fait pas mal de chasse, les sangliers ne me paraissaient ni d'une taille, ni d'une couleur normale... L'un, noir ultra foncé, et l'autre rouge-marron... Et sinon pour l'homme sur son chaval, je suis d'accord, c'est surement un I.A qui demande de l'aide.

PxG_I_PsyKozZ PxG_I_PsyKozZ
MP
Niveau 5
15 octobre 2012 à 21:31:13

Le truc des yeux sa arrive souvent en multi c'est un bug assez marrant, j'ai des photo je les mettre le plus tôt possible.

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 octobre 2012 à 21:36:13

Ah ok c'est sympa, mais c'est pas les seuls caractèristiques étranges de son récit, donc après, si ça s'arrête là, on saura que ce n'est pas la peine d'approfondir l'enquète :ok:

DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:38:11

Désolé, les gars mais ça doit remonter à deux mois, je fréquentais même pas encoe le forum :hap:

Mais la prochaine fois que je vois un truc du genre je vous apporte un max de confirmations :ok:

MP
Niveau 8
15 octobre 2012 à 21:38:38

c'est vrai en multi c'est frequent

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.17€ PS3 53.78€ Switch 56.49€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment