Salut a tous, tout dabord super topic. J'ai une proposition a faire, je ne sais pas si sa a déja été fait car j'ai encore pas eu le courage de lire les 83 pages . Ce serais cool qu'on fasse un dossier avec tout ce qu'on sait sur le passer de John (histoire sur leur bande, son mariage, etc...), sa permettra a certain de voir si ils ont raté certaine choses qu'il aurait dit dans les dialogues du jeux.
Il y a plein de site avec le passé de john
Ce qui est bizarre c'est que tu peux pas tuer les chauves souris dans le jeu de base. On dirait que se sont des fantômes
C'est noté pour l'épave!
Pour la pièce, onlaisse tomber. Ça n'avance à rien de toutes manières...
Pour le dossier sur le passé de John, on ne peut pas tout savoir. La majorité des infos que l'on pourrait trouver sur le net sont des biographies fictives (des fictions sur sa vie)... De plus, où seraient les mystères là-dedans? C'est un débat à discuter...
il y a jonh qui a eu une cicatrice en allant a l'eglise
je suis d'accord pour la piece ca n'avance a rien , et c'est une bonne idee pour le dossier sur le passe de john je suis d'accord avec yuri surtout qu'en ce moment je recherche le moindre detail possible dans les dialogues ou autre et j'ai trouve que la mere superieur qui nous aide dans u.n est la meme a qui l'ont donne de l'argent dans la 2nd partie du service je vous connais et dans cette meme partie l'hcnc a un ane lorsque on va voir la soeur il y'a aussi un ane ! et j'ai essayer de tuer l'homme qui nous connait et une balle dans la jambe une dans la tete et il survie et la 3eme dans le ventre et la il meure , 3 balles comme dans la cinematique !!
il serait interressant de savoir pourquoi john sort d'un bateau au debut alors qu'il vit a beecher's hope ?
Re salut les gens,est-ce que il y a eu une maj depuis celle vers les mois d'Aout-septembre, vers les pages 55-56 ? Parce que je m'étais arrêté là bas, et sa fait longtemps que je n'était pas revenu. Donc je voudrai savoir si il y a eu des maj depuis, histoire de me remettre a la page.
Alcahe, je ne doute absolument pas de ce que tu avances, mais il faudrai évité de tout de suite accusé de calomnie quelqu'un lorsque l'on a pas le résultat obtenue. Par exemple, dans RDR, je n'ai jamais vu de train fantôme, jamais de cannibale, aucune tête de biche ne me suis du regard quand j'entre a Tumbleweed, mais pour autant, je crois les gens lorsque les hypothèses sont un tant soit peu approfondies. Et ensuite à tout ceux qui vont chercher des mystère dans le jeux, je cous conseille fortement d'aller dans les paramètre audio, de couper la musique, baisser un peu les voix et mettre à fond les sons.
Sinon, ravis de revenir parmis les forumeur de mystère, et ravis de voir que les études n'ont pas enpêchés certaine personnes comme FM34, Byakuya93600 et Dylan geek de continuer a apporter des choses éssentiels a ce forum depuis les vacances
Bjr a tous Est ce que quelqu un pourrait, en un tpc, m'énumerer tous les mystères
Ca fait vraiment beaucoup et même si j'ai pas été là recemment, il y a en gros :
-Tumbleweed : La phrase :"le diable est dans la bête", la flèche dans léglise qui va vers Tesoro Azule, les bruits étranges, les chauves souris qui sortent par milliers à 6h et 18h, les enciens chevaux utilisés à la sorti (juste un beug apparament)
-Le chiens et le chaval "bizarre" au yeux rouge (à confirmé)
-Le bateau hanté, à Wreck of the Serependity
-Les cannibales
-La grotte à Tesoro Azul
-les loups garou (à confirmé aussi, peut-etre un beug (peu probable))
-Le train fantôme
-Les signes maya
-Tous les mystère autour de l'Homme Qui Nous Connais
Voilà, y'a probablement pas tout, mais après tu n'as qu'à aller regarder la dernière mise à jour, vers la page 56, et les 10 dernière pages, tu trouveras.
Pardon, c'est page 64 la mise-à-jour précédente, sa répondra mieux à ta question.
mr popkins la prochaine maj arrive en attendant relis les dernieres pages y'a pas mal de decouverte et j'ai meme fais un recap de mes decouvertes dans les 10 dernieres pages
MrPopkins
Posté le 13 octobre 2012 à 13:10:37
Re salut les gens,est-ce que il y a eu une maj depuis celle vers les mois d'Aout-septembre, vers les pages 55-56 ? Parce que je m'étais arrêté là bas, et sa fait longtemps que je n'était pas revenu. Donc je voudrai savoir si il y a eu des maj depuis, histoire de me remettre a la page
byakuya93600
Posté via mobile le 13 octobre 2012 à 16:58:36
mr popkins la prochaine maj arrive en attendant relis les dernieres pages y'a pas mal de decouverte et j'ai meme fais un recap de mes decouvertes dans les 10 dernieres pages
Effectivement, je fais la mise à jour bientôt. Je suis beaucoup débordé ces temps-ci. Je m'efforce de la faire. Ce sera pour la semaine prochaine maximum .
Voilà
Ok cool merci, et Byakuya, oui j'ai relu les dernières pages, y'a des des découvertes étonnantes, j'ai des questions:
- Vous êtes vous intêrressé à l'arbre de la mort, vers, au sud de Perdido ou de Rio Bravo, je sais plus.
-Vous avez considéré les cercles indiens, ou vous les comptez comme décoration ? Parce que c'est bizarre, un cercle qui en mène à un autre...
Voilà, merci
Mrpopkins je sais pas si s'est le même de celui que tu parle mais a un endroit il y a un cerle fait avec des pieres avec des symboles a l'intérieur (je crois) mais je pense que rockstar la mis pour se rappelez de tous les indiens qui ont été tué .
Mais je crois qu'il y a un mystère derière se sygne . Je prendrais une photo quand j'aurais le temps . A+ et desolé pour les fautes d'ortographes .
Oui, je crois que c'est cela.
Rapport de mon expédition à Wreck of the Serependity :
Tout d'abord, j'arrive à cheval, et l'attache sur les quais. J'avance, fouilles le quai et les petites cabanes, je n'ai rien trouvé. Pareil au premier étage du bateau, idem au second. Une fois arrivé tout en haut, je marche, j'examine, mais ne trouvant rien, je retourne en arrière pour, me diriger vers la sortie, lorsque j'entend un bruit de cloche. Je venais d'accidentellement shooter dedans. Je m'arrête donc devant celle- ci, et tire dessus. Je m'arrête et j'entend le bruit des corbeau qui hurles au son de la cloche. Plus étrange encore, j'entend de grand énissement. Je regarde au sniper, et le voit s'agiter là où il est attaché, et juste à coté, un homme étrange est sur son cheval et ne bouge pas. Plutôt que de lui tirer dessus au sniper, je me dépêche de sortir du bateau et cours à sa poursuite, mais malheuresement, pour une raison qui m'echappe, Jack Marston glisse dans l'eau non loin de lui. Je me réveille donc à Beecher's Hope. Sans perdre mon temps, je fonce à cheval, vers Wreck of the serependity, et en deux seconde, mon cheval s'est fait tuer. En me relevant je regarde, et là je vois 2 énormes sangliers, l'un était d'un noirs très foncé et l'autre, d'un mélange de marron et de rouge,comme si il était en décomposition...
Histoire vrai, promis je vous montrerai les photos ce soir o dans la semaine.
MrPopkins Je ne l'ai pas calomnier. J'ai juste avancé une hypothèse, j'ai peut-être mal écouter. J'expose mes découvertes, tu l'a dit, tu n'as jamais vu de cannibale, et moi jamais de bulles. Rien de plus.
Bon...
Pour les signes mayas, y'a un dossier là-dessus, si je ne m'abuse.
Pour l'arbre de la mort, on ne s'y est pas intéressé. Nos découvertes ont été parfois troublantes, comme celles de l'épave! L'arbre est donc le cadet de nos soucis...
J'ai beaucoup de chose à démêler, alors soyez patient, s'il vous plait!
Oui en effet, je n'ai pas non plus vu de bulle, mais il se passe quand meme des choses etranges avec cette cloche, je ne sais pas si c'est lié avec le vieillard que j'ai vu et quand j'ai mis dans mon rapport mais c'est étrange...
MrPopkins C'est vrai que ton texte m'intrigue...
Et sinon, savez-vous qu'il n'y a PAS du tout de cannibales à New Austin ? Sans déconner, nofake, à part dans "un gros appétit" il n'y a AUCUN cannibale à New Austin...
Perso moi, si j'étais un cannibale, j'irais plutôt manger dans un endroit isolé en plein milieu de Rio Bravo plutôt que d'aller dans une grande forêt durant la période de la chasse... C'est pas logique...