de ton aide Alcahe
Parfait!
Je devrai malheureusement m'absenter durant toute la semaine! Je pars à la chasse.
D'ailleurs, je m'en vais dans moins de 3h (je suis Québécois, il est 9h45, ici).
Je posterai des instruction avant de partir!
Dossier : Les cannibales.
Aux Tall Trees et, selon une video dont le lien est un peu plus bas, se trouvent des campements avec des cannibales.
http://www.youtube.com/watch?v=C9_mHCfBs2s
Voici comment j'ai croisé les cannibales :
Une rumeur selon laquelle des loup-garous se trouveraient aux Tall Trees, j'ai décidé de mener ma petite enquête, savant presque à l'avance que c'était un fake.
J'arrive aux Tall Trees, accompagné d'Etalon du cul, mon fidèle dada ( ). Tout de suite, je vois un campement bourré d'ossements. Je n'en crois pas mes yeux, et illico presto je me dit que la rumeur est pas un fake. Je m'avances, Winchester à la main, et m'approches du campement. Je n'y trouves qu'un cannibale. Je tires. Il s'écroule tandis que je m'apprêtes à annoncer à tout le monde ma découverte.
Plus tard, je vais vers Cochinay, et trouve un autre cannibale qui goûta au plomb de mon GP. Un peu plus tard, je descend de la montagne, et Etalon du cul fais une chute, heureusement non mortelle. Je descend, reprends mon cheval et tombe nez à nez avec un cannibale. Je sors mon Cattleman. Boum, headshot.
Alors que je m'apprêtes à repartir, je trouves au bord du lac un dernier cannibale, mort lui aussi, cette fois tué par un ours.
Ce matin, après avoir lu plusieurs témoignages sur l'existence de grottes remplies d'ossements près de Cochinay, j'y repars et découvre la vérité : Nofake, certaines grottes sont tapissées d'ossements.
Cet après-midi, pour revérifier mes dire, je reviens aux Tall Trees et tues un autre cannibale. Là, Jack me sort quelque chose ressemblant à :
"What was this fucking psycho ?"
Ce qui donne en français : "C'était quoi ce putain de psychopathe ?"
Enfin, dans la vidéo, on voit le joueur délivrer une victime du cannibale, mais moi, aucun survivant. Se pourrais-je que je soit arrivé trop tard ?
Dossier à approfondir.
Fin du dossier sur les cannibales
D'accord!
De 1 : Bien d'ajouter un peu de Borderlands 2 là-dedans? (Je vais modifier ça pour "avec mon cheval"...
(Sinon j'ai ris)
De 2 : C'est pas mal! Je vais modifier un peu et ajouter ton pseudo dans la MAJ. Si tu trouves d'autres choses, n'hésite pas à rajouter
A toi aussi tu a penser a Borderlands 2 ?
Guillaummm Merci.
FM34 A vrai dire j'ai surnommé mon cheval Etalon du cul pcq c'est un vrai boulet, l'arrêtes pas de tomber ou de se prendre une balle perdue dans la patte (des fois c'est moi le tireur et la balle arrive comme par hasard dans le sabot du dada ! ), alors je lui ai donné ce surnom.
Ça y est!
J'y vais!
Instructions :
Faire comme d'habitude.
Interdiction de faire une mise à jour!
À la semaine prochaine.
Par contre, est-que quelqu'un a déjà vu une étoile filante la nuit ???
FM34 Jamais.
Pourquoi ?
A propos des canibales , quand on voit quelq un qui marche mal et qui seigne du pied il va te demander d'aporter son agresseur, une fois con capture son agresseur il va nous dire des trucks du genre "il va me manger " (je me rappelle pas trop) et quand on le repose vers le canibal (john ou jack ne sait pas qu'il est canibal) vous pourez choisir de soit sauver la victime soit le laisser se faire manger . C'était un peu près comme sa que j'ai vécu mes histoires vs les canibales si sa vous a aider
Dylanlegeek Intéressant !
Mais c'était un service ou tu as croisé l'homme totalement par hasard ?
Je dis ça pcq durant un service, un cannibale rôde près d'Armadillo, et la fin du service Dylanlegeek l'a expliquée.
salut tout le monde pour commence les cannibales ne sont que des choses aleatoires ils apparaissent et disparaissent rien d'etrange c'est vrai qu'ils sont rares mais c'est aleatoire autre chose pour la femme je contredis ce n"est pas luisa regardez mieux lors de la cinematique a blackwater ou on parle aux deux familles elle est presente lorsqu'on fait le service l'abominable homme des collines le chasseur est avec la fille lors du service avec le marshall leigh johnson on la voit derriere la vitre lors de la mission ame en peine avec le capitaine qui colle une affiche elle est la et elle tire un enfant , on la voit aussi a las hermanas et c'est pour ca que john demande a la fille si il se connaissait et elle repond non avec un aire affolle c'est une deesse a la fin lorsqu'on replace le masque elle disparait ( tout ca dans U.N ) voila mon avis mais j'ai une piste pour l'homme qui nous connait
et dylanle geek c'est un service "un gros appetit"
byakuya93600 Pour la FQNC, tiens, tu as raison...
Par contre pour les cannibales c'est moi qui te contredis un peu. Il y a un certain mystère là-dessous. Pourquoi vont-ils dans des endroits presque désert ? D'où viennent leurs victimes ? Pourquoi ils n'attaquent pas Marston tout de suite ? Ont-ils l'intention de faire de nous leur déjeuner ? ect...
Donc voilà, il y a un espèce de mystère derrière les cannibales.
alcahe pourquoi a des endroits deserts? c'est simple si t'est cannibale tu vas manger en plein milieu d'une ville . leurs victimes viennent de la meme facon que john il passait par la il les a appelle et ligoter tres simple de nous manger je pense que oui
byakuya93600 Bon, cannibale, résolu.
Autre mystère. Crois-tu que l'histoire du loup-garou est vraie ou c'est un fake ?
Perso je l'ai jamais vu
fake c'est sur ayant traine a tall trees la nuit y'a rien
Je penses aussi que c'est un fake. Mais je sais qu'il existe un bug où les chevaux et les loups se prennent pour des humains, la rumeur vient surement de cela.
1600 messages