CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 123»
Page suivanteFin
MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
23 octobre 2012 à 20:53:09

Guillaummm :d) Oui, c'est vrai mais ça fait toujours rire :) Dans la MaJ j'ai particulierement aimé la partie sur l'HQNC, c'était très complet :)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
24 octobre 2012 à 02:47:28

Désolé Byakuya. Je vais te MP quand tu auras le droit de poster.

MrPop : Merci! Faut dire que Byakuya a apporté sa part des choses!

xXx_DEMOX_xXx xXx_DEMOX_xXx
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 19:40:43

Et maintenant, sur quoi travaillons-nous ?
Puisque les vacances arrivent, on pourrais faire des groupes d'expéditions (1 groupe = 1 sujet de travaille)
Bon après il faut voir si tout le monde est d'accord ...
Si oui on formera les groupes samedi ou dimanche.
On pourrais faire des groupes offline(pour pas nous dérangé avec les joueurs expédition online)de 5 à 10 personnes.
Alors, quand dites-vous ?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
24 octobre 2012 à 20:40:38

De un : Des groupes offline? :question:
Si tu réussi ça, tu es fort :hap: .

De deux : J'ai pas de vacances, moi. Mais je propose d'approfondir le dossier sur les cannibales, parce qu'en ce moment, on a le témoignage d'un seul forumeur et c'est très insuffisant!

De trois : Il n'y a pas assez de forumeurs présent ici pour faire plusieurs groupes...

xXx_DEMOX_xXx xXx_DEMOX_xXx
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 20:51:30

Dommage par contre pour les cannibales j'en ai vu un à Tall tress je chassé l'ours et un certain moment je vois un américain et indiens lui courir après (c'était assez gag me direz-vous) après m'être éloigné je reviens et je vois l'indien accroupi et l'homme attaché (qui avait déjà servi de repas) l'indien ma tirez dessus et je l'ai tué Jack a alors dit un phrase que je n'ai point retenue.
J'ai déjà vu sa aussi près de Las hermanas, mais je ne m'en suis pas approché ^^'.

Et pour répondre à ta question pour les groupes offline:
Tu as 2 choix de mode multi le mode offline est un espèce de mode privé ;) (pardon je ne me suis peut-être mal exprimer)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
24 octobre 2012 à 20:52:24

Ouais d'acc...

Parce que là, on comprenait mode solo à deux...

dylanlegeek dylanlegeek
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:06:18

Ouais moi aussi !

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 00:23:14

Messieurs Demox et Dylan, je crois avoir trouvé ce qu'on va faire, en attendant les vacances! Vous n'allez pas aimez ça du tout, mais c'est nécessaire! :hap:

Va falloir corriger les fautes de TOUS les dossiers! :hap:

Alors? Qui est avec moi!?! :noel: :coeur:

Je vais penser à un système de cotation pour, ultérieurement, coter certaines pièces de dossiers et ainsi, créer un genre de système d'ajout de commentaire. Vous allez comprendre en le voyant. Cela aidera aussi pour la correction, histoire que je sache où va le texte dans les dossiers!

Ça va être génial! :coeur:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:46:58

Salut tous le monde ! :content:

Désolé si je ne suis plus vraiment très présent, mais je joues beaucoup à Dishonored ces derniers temps... :-(

Donc bon, maintenant j'ai fini le jeu, donc je vais être plus actif ! N'hésitez pas si vous avez besoin de moi ! :p)

dylanlegeek dylanlegeek
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:57:26

Guillaummm :d) moi je suis en vacances ,je fini dimanche mais je suis partant pour ton sorte de projet :noel: mais j'ai pas très bien compris . :gni: :bye:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 11:04:45

Dylan: C'est normal :hap:

Tu vas comprendre!

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 13:36:51

Voilà comment le système va fonctionner...

Lorsqu'on veut ajouter une note à une partie d'un dossier (qui sera ajoutée à la mise à jour), qu'on veut parler d'une partie de dossier sur ce topic, d'organiser une exploration en rapport à une partie de dossier, on se perd quand à la localisation dans la mise à jour de ce dont on veut parler.

Maintenant, on va "coter" les dossiers, un peu comme les documents de preuve lors de procès.

Par exemple, je veux corriger une partie de texte... mettons, la découverte de Hammer-17 et de Matnak dans le dossier de Tumbleweed.

Et bien, dorénavant, nous dirons :

Correction;Dossier1;Parr9;Lignes1-21.

[TEXTE CORRIGÉ]

Si on veut ajouter une note ou un commentaire, nous dirons :

Note;Dossier1;Parr9;

[NOTE]

Vous comprenez?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 13:47:05

Exemple plus que concret :

Correction;Dossier1;Parr9;Lignes1-21.

- Voici une découverte de Hammer-17 et de Matnak :
"Alors voilà. On était en train de comprendre les mystères à Tumbleweed avec Matnak (on jouait en ligne), lorsque là, par terre dans le manoir, on a aperçu des dalles. Au début, on se demandaient qu'est ce que c'était et puis là, Matnak m'a dit que ça ressemblait à un signe de chimie (si j'ai bien compris) et ensuite il m'a dit que c'était bien un signe de chimie d'un château français ou d'un ordre et ensuite il a évoqué cette hypothèse : Si le Marshall avait menti et qu'en fait les gens auraient déserté pas à cause de la voie ferrée mais à cause de la chimie? Je m'explique : en fait, à partir du Moyen-Âge, on croyait qu'à partir d'objets, on pouvait créer de l'or en faisant de la chimie! Alors imaginons que la personne qui dirigeait la ville était un alchimiste qui essayait de faire de l'or et qu'un jour il mourut... Peut-être que la ville perdit tout espoir et disparu... Ensuite on a trouvé un autre truc : la fameuse tombe qui est au cimetière de Tumbleweed et qui, lorsqu'on balance un cocktail Molotov, s'ouvre. On l'a fait et bien sûr il n'y avait pas de cadavre mais simplement le cercueil. Mais alors, où sont partis les morceaux de squelette à savoir que la femme est morte en 1886? Les os se conservent à peu près 50 ou 60 ans. Qu'est il advenu du corps? Serait-il à la soi-disant dame blanche? Aucune idée... On a aussi trouvé un cercueil, mais que fait-il là? Aucune idée. Ensuite, effectivement il y a bien des chauves-souris mais on ne les a pas tuer. Ensuite, l'histoire de la fenêtre qui pointerait vers Tesoro Azul. Faux! Car toutes les fenêtres ont la forme de flèches qui pointent partout! Esuite, on a découvert que le lustre avait des branches en cornes de bouc.
Bizarre, une église. Peut-être est-ce l'église du Diable? [...] Des photos intéressantes mais pas super nette : http://s2.noelshack.com/upload/1268748112500_foto0052.jpg

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 13:54:14

Correction;Dossier1;Parr10;Lignes1-4.

• En visant au sniper sur un lit (propre et bien fait) du manoir de Tumbleweed, on remarque une forme humaine gravée dans le coin supérieur du lit. Ce lit est à l'étage, à gauche du double escalier puis une autre fois à gauche.
(Merci à Hammer-17 et Matnak pour ces trouvailles intéressantes!)

Correction;Dossier1;Parr11;Lignes1-2.

• Selon les journaux du coin : "Les fantômes de Tumbleweed n'existent pas. Des dizaines de morts retrouvés, ceci est l'oeuvre d'un humain, une richesse serait cachée là-bas."

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 17:15:16

Note;Dossier1;Parr14.

Retirer ce témoignage, jugé inutile.

Correction;Dossier1;Parr16-17.

Voici une hypothèse de oni__59 :
"En mode solo, alors que je tue tous les bandits (y compris ceux de la maison (donc ne me dite pas que j'ai entendu ce son enfermé dans une pièce à l’arriére), je sors et j'attend minuit. Au début, mis à part les portes qui s'ouvrent toute seule, je ne remarque rien de spécial. Vers 4h du matin, un bruit commence à se faire entendre, quelqu'un qui dit "Hi", peut-être une des fameuses phrases de john devant un évènement bizarre... ou alors le fameux fantôme... Bref, cette voix qui dit "Hi" se répète assez souvent et dans toutes les pièces de la maison. Il faut monter le son assez fort pour l'entendre."

Note;Dossier2;Parr3;Lignes2.

Enlever la partie "Cependant, des preuves ont été trouvées : il est bel et bien le Diable..."

Correction;Dossier2;Parr4.

• À Casa Madrugada, si vous entrez dans les chambres, vous verrez qu'il y a une croix dans chaque chambre sauf dans une seule : la première tout à droite... Serait-ce ici qu'habite "L'homme qui nous connaît"? Car, nous le rappelons, il est possiblement le Diable. Donc, si vous passez devant Casa Madrugada, allez faire un tour et regardez si notre homme n'y dormirait pas (je sais que c'est un peu tordu mais bon, avec Rockstar...) à chaque 10 minutes. Quelqu'un a déjà vérifié durant deux heures (dans le jeu) lorsque c'était la nuit et même le jour, le Diable ne s'y est jamais trouvé.

[Ta-Da] [Ta-Da]
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:27:21

Sa me fais rire ce que les gens simaginent pour continuer à joué à un jeu :rire:

Des fantomes :rire:

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
25 octobre 2012 à 18:40:18

Comme personnes actifs y'a :
-Byakuya
-Moi (MrPop)
-Xx_DEMOX_xX
-Alcahe
-Dylanlegeek
-Guillaummm

On pourrait faire 3 groupes de deux ? Ou deux de 3 ?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 18:40:36

Retourne te coucher, mon coco! :hap: :coeur:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 18:41:28

MrPop : Ouais, pourquoi pas?!

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:41:42

mr popkins je peux plus rien faire sur c topic donc j suis plus trop actif

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.39€ PS4 43.79€ PS3 44.99€ Switch 57.45€ 360 64.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment