Comme tu veux ;)
Trooooooooooooooop cooooooooooooool !!!!!!!!!! Je vais hiberner jusqu'à samdi ssoir en attendant
Sérieusement, il y a énormément de nouveautés!
Le topic passe en mise à jour v. 6.0!
Voici, en rappel, le journal de bord du topic :
Posté le 14 août 2011 à 14:50:29
Mise à jour 1.1 : Ouverture du topic, instauration de la règlementation et apport de la mise à jour la plus récente de l'ancien topic.
Posté le 18 août 2011 à 22:31:24
Mise à jour 2.1 : Première mise à jour officielle du nouveau Topic Des Mysères. Quelques éléments ont été ajoutés dans le dossier 7. Création d'un dossier no. 8 : "Wreck of the Serendipity".
Posté le 26 août 2011 à 19:59:03
Mise à jour 2.2 : Le dossier "Wreck of the Serendipity" a été mis à jour et quelques clins d’œils ont été ajoutés. Création du journal des mises à jours du Topic Des Mysères.
Posté le 3 septembre 2011 à 10:06:09
Mise à jour 3.0 : Les dossiers Le Jackalope et Riley's Charge forment maintenant respectivement les dossiers no. 9 et 10. Ajout de beaucoup de contenu dans le dossier "Clin d’œil" ainsi que dans le dossier "Les Signes Mayas".
Posté le 28 décembre 2011 à 11:09:42
Mise à jour 4.0 : Les dossier L'Homme qui nous connaît, Wreck of Serendipty, Clins d'oeil et Mystères divers ont été peaufiné.
Posté le 3 semptembre 2012 à 17:53:01
Mise à jour 5.0 : Les dossiers 1, 2, 5, 6, 7, 8 et 10 ont été paufinés. Le dossier 11 : "Les Pierres Tombales" a été créé. C'est pour le moment le seul des dossiers qui est FERMÉ. Il est donc inutile de vouloir le paufiné, car je sais que j'ai tout inscrit. Il est possbible d'en discuter avec plaisir (parce que certaines inscriptions sont sacréments marrantes), mais sans plus...
Et y'aura quoi comme nouveauté en V6 ?
Des nouvelles pistes, énormes en plus!
Comme celle de DEMOX, que j'ai réussi à démystifier!
Regarde les messages à partir de là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1416636-71-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_1626668
Enome !
C'est excellent, là je viens d'en chercher d'autre, mais j'ai rien trouvé ^^ j'ai été sur le site :
http://www.sensagent.com/fr/dictionnaire-anagrammes/recherche-anagrammes.jsp?w=florian+legrand&tl=en&e=UTF-8&dl=fr&x=0&y=0
Sa y ai j'ai peut-etre trouvé quelque chose !
TRUMAN BRIGGS ! Le mec née en 2830 !
Guillaummm, te souviens-tu, nous avons assimilé ce nom à la série Twin Peaks (les 2 nom y figurent et Twin Rocks, Pick's bassin) c'est peut-être plus que ça!
Si on enlève le second G à et qu'on refait l'ordre, Truman Briggs pourrait être un anagramme de ANTRUM BRIGS, en français : L'ANTRE DE BRIQUE !
Antrum Brigs... Ça ne provient d'aucune langue...
Salut
C'était pour vous dire qu'il m'était arriver une chose étrange une fois .
Je fais des massacres à Casa Madrugada , je suis parti du village puis revenu et il y avait des serpents dans certaines pièces de la maison et même un cougar .
faisais*
Je suppose que c'était plus un bug que un mystère mais c'était pour vous en faire part
Oui, Dynamite... Ça s'apparente beaucoup plus à un bug qu'à un mystère.
Meilleure chance la prochaine fois
Je sais pas si a été dis me le bateau Wreck of Serendipity ressemble à celui du début .
De plus, si on combine cetaine lettre cela donne Secret (wREC of SErendipiTy)
Tu as parlé du bateau du début, mais pas de "SECRET".
Excuse-moi mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase
Tu dis : "Je sais pas si a été dis me le bateau Wreck of Serendipity ressemble à celui du début."
Oui, tu en as parlé.
Tu dis : "De plus, si on combine cetaine lettre cela donne Secret (wREC of SErendipiTy)"
Non, tu n'en a pas parlé.
Ah ok je vient de comprendre (la pièce est tombé)
Non je savais que je n'en avais pas parlé peut-être que cette anagramme dis bien une vérité ce bateaux cache un secret (trésor, ou autre encore).
Je voulais souligné sa au cas où il y aurait un dé clique
Il faudrait une expédition pour vérifier...
Oui mais il me semble qu'il y a une pièce bloqué (a cause du haut niveau de l'eau) peut-être que c'est la le "trésor"
Alors c'est impossible de vérifier...