Je sais pas, mais c'était une montagne dans la zone de neige
Si non du nouveau sur la soit disant "secret room" de Tumbleweed ?
Quelqu'un y bosse ?
Guillaummm tu nous avais dis que nous aurions un petite MAJ recapitulative à la 80ème page, il faudra que tu y pense :D
On peut monter sur une des montagnes les plus hautes avec un glitch
voila les photos du train fantome qui vient du mexique alors qu'on est en mission avec west dickens :
et
voila essayer de repere l'endroit sur la route qui va de plainview a benedict point tout en longant la cote
desole double post c'est vrai mais guillaumm je voudrais que tu inclus dans la maj quelque chose que xxxdemosxxx vient de me faire rappelle dans le manoir de tumbleweed en dessous des escaliers il y'a une piece mais on ne peut pas y acceder aucune porte c'est tout merci guillaumm
il n'y a plus personne sur le topic ??
Oui moi mais il y a les etudes
Ça y est!
Je suis revenu de la chasse!
Femelle orignal abattue !
De retour pour le travail! Je vous fais une mise à jour bientôt!
Guillaummm Merci guigui !
Si je peux t'appeler guigui...
guillaumm ou autre forumeur vous avez regarder les photo du train fantome?
Alcahe : Tant que tu ne m'appelles pas Guimauve...
Byakuya : Je comprend pas... Y'a pas de train, c'est tout... S'il devait y en avoir un, il serait indiqué par une flèche bleue ou rouge sur la mini map...
+ D'acc pour le détail de Tumbleweed.
Salut !!
J'éspère que vous allez bien !
Quoi de neuf a part ça ?
Guillaume, pour la pièce secrète je crois que les développeurs (R*)on voulu faire une pièce qu'ils ont conclue comme inintéressante ce qui expliquerai ceci après il faut voir si c'est vraiment ça
Le diable est dans la bête, la pièce secrète est la bête pour cela que la porte est fermée à clef, ou un meurtre c'est produit dedans il y a fort longtemps et c'est pour cela qu'elle est fermée à clef, en tout cas cette pièce à un rapport avec les phénomènes se passant dans le manoir... are you scared men?
Au nombre de meurtres qui étaient commis dans ces temps là... Pourquoi verrouiller une porte en particulier?
Je suis d'accord avec DEMOX... C'est une pièce inutile verrouillée pour rien.
des pièces inutiles il y en a pas mal je trouve, pourquoi une des seules pièces fermé se trouve à Tumbleweed dans le sous sol de la résidence? puis pour les meurtes à l'époque ok mais entre un duel entre cow boy et un père qui tue toute sa famille au couteau par exemple sa fais deux , la seule explication possible c'est que les devs on voulus fermer cette porte pour augmenter le mythe de mystère à Tumbleweed et non parce qu'elle est inintéressante, sinon ils se seraient même pas donné la peine de la modélisée, en + elle ne se remarque pas du premier coup d'oeil, c'est la pièce mystère pour certains et le placard à balais pour d'autres
dsl d'avoir posté sa peut être parce qu'il est trois heure ou est ce l'effet de cette chose.. oui vous avez raison, je ne sais pas pourquoi j'ai inventé cette histoire de porte sous les escalier tumbleweed m'a rendus fou
Il y a un endroit bizarre aussi dans un grotte
Coucou.
Bon je reviens d'une partie et je n'ai qu'une chose à dire : The Wreck of the Serendipity.
Je contredis l'hypothèse de Lascar7160, je suis allé dans l'épave, ai tiré trois fois sur la cloche et rien. J'ai attendu deux bonnes minutes mais rien. J'ai cherché partout, aucun bruit de bulle. Donc c'est faux.
Après je sais pas, peut-être que j'ai pas bien tendu l'oreille, mais j'ai rien vu rien entendu...
Parce que il faut y aller la nuit