Je pense que ton hypothèse est excellente, peut-être même fondée. Il se peut que ce soit un fait.
Déjà, c'est sûr que j'ajoute ça à la prochaine mise à jour, que je compte faire dans les pages 80!
D'autres part, puisque tu es nouveau ici, je t'annonce que tu n'as pas besoin d'annoncer les spoils! Le topic est dédié à tout le jeu, et, dans la première page du topic, il est expliqué que le topic en tant que tel contient des spoils et que ce n'est pas la responsabilité de personne. Mais ça ne fonctionne qu'ici!
Guillaummm Merci.
Sinon :
en retournant aux Tall Trees, j'ai souvent croisé des cannibales. Or, beaucoup de joueurs disent qu'à Tall Trees, on trouve des grottes remplies d'os (nofake, j'y suis allé ce matin et certaines grottes étaient belles et bien remplies d'ossements.). Donc je crois qu'on tient la clé du mystère.
Néanmoins, que foutent des cannibales à Tall Trees, l'endroit est presque désert ?
Pourrait-on le mettre dans les mystères divers svp ?
Qu'est-ce que tu entends par cannibales?
Parce qu'on ne traite pas des sujets de Undead Nightmare, ici.
J'ai jamais entendu parlé de cannibale, et je suis ici depuis longtemps...
C'est pas d'UN, c'est dans le jeu de base. J'ai vraiment trouvé des campements avec des mecs entouré d'ossement et en train de bouffer un bras. Nofake !
Vous n'avez qu'à vérifier si vous ne me croyez pas, ils sont un peu au sud de Cochinay.
J'en ai croisé quatre.
Pourrais-tu prendre une photo que tu peux héberger sur http://noelshack.com/
Tu n'auras qu'à envoyer le lien de l'image...
Tenez, voici une carte. Les cannibales sont vers le 4 dans l'étoile :
http://img10.imageshack.us/img10/2148/reddeadredemptioncartea.jpg
Je retourne enquêter bientôt.
Dans le jeu de base j'ai juste vu des ossements dans un sot
Personnellement, je reviens d'une partie de RDR, la console est encore allumée !
Je suis retourné aux Tall Trees, mais là j'ai croisé qu'un seul cannibale. Le fait que j'en ai croisé 4 doit être un bug.
Mais là, j'ai un truc à dire :
Lorsque j'ai tué le cannibale, j'ai cru comprendre Jack dire :
"What was this fucking psycho ?"
Ce qui donne en français : "C'était quoi ce putain de psychopathe ?"
Nofake ! Vérifiez par vous même !
Tu peux prendre une photo?
Oui s'il te plait parce que j'ai un doute
Non, désolé, j'ai plus de pellicule...
Néanmoins, je vous promet que je vais en racheter, je ferais beaucoup de photos.
Par contre, j'ai trouvé ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=C9_mHCfBs2s
Là le cannibale est au Mexique, or j'en ai trouvé aux Tall Trees, ils sont peut-être à d'autres endroits ?
Eh bah putain!
Alors ? Que fait-on de ma trouvaille ?
On pourrait carrément ouvrir un dossier sur les cannibales...
Et si on le fait, tu aurais la responsabilité de le commencer.
T'en penses quoi?
Je l'ai déjà vu ça
Guillaummm Merci beaucoup, je commences tout de suite, et pour les photos je vais en acheter le week-end prochain, et je vais camper aux Tall Trees et dans le désert du Mexique.
C'est un grand honneur !
T'as pas d'appareil photo numérique, de cellulaire ou même d'ipod?
Guillaummm No !
Laisse tomber les photos alors!
Je t'oubligerai pas à acheter des pélicule que pour ça! Quelqu'un d'autre prendra des photos plus tard!
Tu as vu comment sont les dossiers? Tu vas être capable d'en construire un de la même façon? Tu peux laisser tomber le titre et tout ça, je vais le faire à la MAJ. Tu n'as qu'à commencer un texte.
Guillaummm Oui oui, t'inquiètes, je commence de suite !