C'est a 6 et 18h.
J'ai pas joué à Vice City, mais sa doit surement etre vrai
Et quelqu'un pourrait me dire ou est Twin Rock sur la carte ?
merci mr popkins twin rocks est au nord de armadillo ce n est pas tres loin mais tu vas faire quoi la bas ?
Je n'y vais pas, je cherche juste quelque chose, je t'expliquerai, mais avant, est-ce qu'il y a quelque chose a The Hanging Rock ?
J'au lu quelque part (je sais pas si sa été dis dans ce forum)mais j'ai lu que a tumbleweed il y a une tête de biche je crois et que si on vise son visage,son regard nous suit y a t-il possibilité que sa soit LE DÉMON EST DANS LA BÊTE ?
C'est bien probable, même si je n'ai jamais essayer, sa tiendrai en effet...
Mais est-ce que on peut répondre a ma question s'il vous plait, qu'est-ce qu'il y a a The Hanging Rock, tout m'interresse, maison, cimetiere, ce qu'il y a en gros.
Je pense pas que sa va me mener quelqe part mais je tiens a verifier, je vous expliquerait apres.
J'ai trouvé un clin d'oeil dans RDR
mr popkins rien quelques rochers et le tresor du niveau 1 et je confirme pour les anciens cheval de l eglise de tumblweed et dans le manoir il y a un grenier si on i lance une dynamite le bruit qu il y aura ne sera pas fort comme ci on la lancait dans l eaur
dsl du double post mais dans le cimetiere de tumbleweed il y a un enfant de 11 ans mort qui s appellait tanner qui me fait penser a tanner s reach ou tanner span
Ah ok merci, et il contenait quoi ce trésor ?
Il y a aussi Twin Rock qui était une ville dans Red Dead Revolver
un lingot d or c tout j pense qu il y a rien la bas
Ok merci
tu cherches quoi la bas?
Quelqu'un a lu ce que j'avais écrit ?
oui c est quoi le clin d oeil?
Twin Rock là où il y a le repaire de bandit et ben ça porte le même nom que la ville deserte de Red Dead Revolver
oui il s en sont inspire
Et il y a aussi une carte dans le repaire
a twin rocks de redemption et c est une carte de quoi?