CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 123»
Page suivanteFin
byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 11:56:46

mr popkins une exploration cette aprem id ps3: kageyoshi936

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 11:57:41

Non, c'est pas ce que je voulais dire. Je disais pas ça pour savoir qui était la déesse en elle-même, mais je suis apparemment le seul à avoir remarqué que Aztuiteol = Miranda, la soeur de Luisa, qu'on aide à s'enfuir du Mexique pendant la Révolution.

MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 12:04:13

c est vrai qu il se ressemble mais elle dit qu elle n est que la consciance de john et que les zombies refletent ses mauvaises actions encore un detail a blackwater au debut de u.n ayatheotaul est a coter des familles survivantes si vous regardez bien elles est aussi a coter de l homme qui habite a tanner s reach au service l abominable homme des collines et il n y a que john qui la voit pas les autres etranges non?

MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 12:11:39

en faite ayatheotaul est pratiquement sur toutes les cinematiques de u.n mais j ai regarder et elle n est pas miranda ( soeur de luisa ) elle nous suit durant toutes les missions de u.n mais elle s est sur pas comme l homme qui nous connait

xXx_DEMOX_xXx xXx_DEMOX_xXx
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 14:11:54

MrPopkins
Posté via mobile le 3 septembre 2012 à 11:35:12
xXx_DEMOX_xXx en effet, il y a quelqu'un et on peut meme le tuer, mais c'est juste la personne qui sonne la cloche, il n'y a pas de quoi s'affoler ^^
--------------------------------------------------
--------------

:gne: de quoi tu me parles ??
Je parle d'un visage resotant d'une roche et toi tu me parles
D'une église

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 14:24:21

Elle a exactement le même visage que Miranda...

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
03 septembre 2012 à 14:53:03

Byakuya :d) je peux que demain :/

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 15:52:38

Pour ceux qui tiennent à le savoir, j'en suis à la moité :rire: .

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:42:39

Alors, j'ai finalement terminé la MAJ!

Si vous voulez que je la poste, il va falloir amenger le topic à changer de page, sinon ce sera pas en un morceau!

J'attend!

FM34 FM34
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:44:35

Merci Guillaummm d'avoir pris du temps a la faire :fier:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:45:01

Ça fait plaisir :hap:

Par contre, je sais pas si je vais en faire une autre :rire: !

FM34 FM34
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:47:14

Il est temps pour toi de prendre ta retraite :hap:

bilardo bilardo
MP
Niveau 11
03 septembre 2012 à 17:48:07

Une MAJ please !

:ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:48:34

Je sais pas :rire:

Je vais peut-être continuer à gérer, à fournir des idées, mais les MAJ... peut-être une chaque année jusqu'à ce que le forum meurt complètement...

Qui sait quand ça arrivera!

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:48:59

Encore six messages et je poste...

FM34 FM34
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:49:45

Tu veux des cookies pour t'encourager ? :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:50:03

J'aimerais bien, oui :rire: !

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:51:21

Poste quelque chose et arrête, FM...

FM34 FM34
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:52:40

Pourquoi, tu as dit qu'il fallait poster :snif2:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:53:01

:cd: Mise à Jour Officielle - Dossier 1 :mac:
[Dossier Ouvert] Tumbleweed : La Ville Fantôme

La ville fantôme de Tumbleweed est la ville dont tout le monde s'intéresse. En effet, ce patelin hanté fait peur à certains avec son ambiance effrayante. Bref, on y entend des bruits étranges, des craquements, des animaux et autres choses qui nous donnent la chair de poule. Une ambiance sans doute volontaire de la part de RockStar.

- Une inscription est gravée sur l'autel de l'église qui signifie en français : "Le Démon est dans la Bête". C'est peut-être une référence au cheval que l'on obtient lorsque notre honneur est très basse. Nous pouvons aussi penser que l'inscription se raporte à une grotte, "La bête".

- Dans l'église, si on se met sous le lustre et qu'on regarde le trou qui se trouve en haut à droite, une flèche fera sont apparition, pointant dans la direction de Tesoro Azul.

- Une orbe bleue apparaîtrait la nuit au premier étage dans la première pièce à droite, mais elle s'avère être un bug peu commun.

- En sortant de l'église, deux de nos anciens chevaux apparaissent. Dépecez-les, rentrez et resortez de l'église et deux autres de nos anciens chevaux apparaissent eux aussi et ainsi de suite. (Évènement possiblement aléatoire)

- Une tombe se situant dans le cimetière porte le nom d'Harrison Cherry. Harrison pour George Harrison (le guitariste des Beatles) et Cherry pour la marque de la guitare avec laquelle il a composé des musiques de Western.

- Une tombe qui porte le nom d'Elenora Riddick s'ouvre en lançant une bouteille incendiaire dessus.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n3AayEuYt0c

- Vidéo regroupant tous les mystères «concrets», de Tumbleweed. Le vidéo est de mauvaise qualité, mais reste bien quand même.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdnjrc_rdr-une-nuit-d-orage-a-tumbleweed_videogames

- Voici une découverte de Hammer-17 ainsi que de Matnak :
"Alors voilà ont était en train de comprendre les mystères à Tumbleweed avec matnak ( ont joués en ligne ) quand là par terre dans le manoir on a aperçu j'ai des dalles on début ont se demandaient qu'est ce que c'était et puis là matnak ma dit que sa ressemblé à un signe de chimie (si j'ai bien compris) et puis après il m'a dit que c'était bien un signe de chimie d'un château français ou d'un ordre et ensuite il à évoqué cette hypothèse : que si le Marshall avait menti et que en faite les gens auraient déserté pas à cause de la voie ferré mais à cause la chimie je m'explique en faite à partir du moyen age on croyait qu'a partir d'objet on pouvait créer de l'or en faisant de la chimie alors imaginons que la personne qui dirigeait la ville était un alchimiste qui essayé de faire de l'or et qu'un jour il mourut peut être que la ville perdit tout espoir et disparu. Ensuite on trouvé un autre truc la fameuse tombe qui est au cimetière de Tumbleweed et quand on balance un cocktail elle s'ouvre on l'a fait et bien sur il n y avait pas de cadavre simplement le cercueil mais alors ou sont partis ces morceaux de squelette à savoir que la femme est morte en 1886 donc les os se conservent un peu près 50 ou 60 ans qu'est il advenu du corps serait il a la soit-disant dame blanche ?? aucune idée
ont aussi trouvait un cercueil mais que fait il là aucune idée ensuite effectivement il y a bien des chauves souris mais on ne pas les tuer ensuite l'histoire de la fenêtre qui pointerais vers Tesoro Azul faut ! car toutes les fenêtres ont la forme de flèches qui pointent partout ensuite on découvert que le lustre a des branches était en corne de bouc
bizarre une église peut est être est ce l'église du diable [...] Des photos intéressantes mais pas super nette : http://s2.noelshack.com/upload/1268748112500_foto0052.jpg

- Sur un lit du manoir (propre et bien fait) de Tumbleweed en visant au sniper on remarque une forme humaine gravée dans le coin supérieur du lit. "Ce lit est a l'étage gauche du double escalier puis re a gauche"
(Merci à Hammer-17 et Matnak pour ces trouvailles intéressantes!)

Selon les journaux du coin : "Les fantômes de Tumbleweed n'existent pas. Des dizaines de morts retrouvés, ceci est l'oeuvre d'un humain, une richesse serait cachée là-bas.

Voici donc une liste des trésors possibles relatifs à la réalité : Trésor de l'épave du HMS Sussex, Trésor de l'épave du SS Central America, Trésor du Titanic, Trésor des Goths, Trésor de Toutânkhamon, Trésor de la Tombe de Vix, Trésor de Charles IV du Saint-Empire, Trésor de Réka-Devnia, Trésor de Hoxne, Trésor de Rommel, Trésor du Cabinet d'Ambre, Trésor du roi africain Lobengula, Les richesses du temple de Sïwah, etc, etc...

Un forumeur aurait vu ça dans le manoir (regardez bien à gauche, il y a une ombre blanche) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340381118-DSC_0078.jpg

Voici le témoignage de Doryan7 :
Quand j'entre dans le manoir de Tumbleweed (la grande maison) je vois un "piano" (comme tout le monde) et quand je tire dessus sa fait un bruit de piano, mais on entends plus le coup de feu que le petit son qui le suit (piano). Donc, il faut bien écouter le son quand t-on tire sur le piano.

Selon FM34, le piano joue parfois tout seul...

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.17€ PS3 53.78€ Switch 56.49€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment