Je t'ajouterai ou l'inverse.
Et Guillaummm, vous en etes où dans les cimetières ?
jai ma ps3 demain peut etre c est pas sur et pour guillaumm je croi qu il a fini les pierres tombales
mais je crois qu on a oublie un detail tumbleweed a ete abandonne a cause du chemin de fer ou de la mort de Calhoun bref dans les annees 1850 mais pouratant on trouve des tombes de personnes morte dans les annees 1900 et 1870 apres 1850 c est etrange vu que la ville est abandonne
j y vais
Ok
C'est vrai mais on en trouve aussi un mort en 2898, donc c'est pas si strange que ça ^^
Et trop cool, si il a fini les pierres tomballes, alors sa veut dire :
BIENTOT LA MAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAH!
D'ailleur si il repond plus, peut-etre parce que il est en train de la faire, je me tait alors
Salut à tous !
J'ai suivis ce topic durant longtemps puis je ne suis plus retourné une question me vient donc à l'esprit "Avez-vous découver tous les secrets de Red Dead Redemption ?!"
Si oui bha un grand bravo à vous ^^ .
Si non, sur quoi travaillé vous ??
Merci de me répondre =)
Pour les tombes 1968 et 2892, je pencherais plus pour des erreurs (1868 et 1892)
Désolé, mais je ne'était pas là hier. J'ai tout lu...
Premièrement, citez vos sources. Si vous dîtes : "J'ai lu ça à quelque part", mettez le site. Même chose pour une vidéo, ça évite les doutes.
Deuxièmement : O2H : Ce serait plutôt
flagrant comme erreur, il me semble... Tu ne penses pas?
Troisièmement : FM34 : Je n'ai pas du tout confiance en ce que tu dis. Alors si dorénavent tu n'as plus de preuve de ce que tu dis, tu peux t'abstenir, s'il te plais...
Quatrièmement : La mise à jour devrait être prête aujourd'hui !! J'attenderai le moment propice pour la poster. Ce sera une surprise!
humm, j'ai hate
beau boulot en tout cas
Je t'ai envoyé une demande guillaummm, pour vous aider
J'ai lu la première page, et quelquechose m'a surpris à propos de la femme qui nous connait dans UN, vous dites qu'elle représente une déesse aztèque ou quelque chose comme ça, mais vous ne dites pas de qui il s'agit vraiment.
akkain:
c'est parce que la déesse de UN n'est pas directement inspirée d'une déesse IRL.
a cause de son nom et de l'histoire du masque, l'empereur aztuiteol était la meilleure correspondance.
malheureusement, ne m'étant pas occupé de ce dossier je ne peut pas mieux te renseigner
guillaumm j espere que les clins d oeil que j ai decouvert seront dans la maj et la decouverte de tumnleweed aussi ca serait sympa ell est quelques pages plus haut
Guillaummm Pourquoi tu dis ça ?
Bonjour sur quoi travaillez-vous de ces temps ci ??
Un peu sur tout.
me popkins maintenant on sait que l homme qui habitait dans le manoir etait important . donc on devrait analyser toute les hypotheses poir cette ville deserte
Je joue actuellement à Red Dead Redemption et je suis dans les missions "mexicaines".
Alors que je me balade pour faire un défis je regarde une espèce
de coline.
Je m'approche et je vois un semblant de visage avec un chapeau
qui resorte de la roche (ou je m'imagine des choses )
Malheureusement je n'ai pas de quoi prendre de photo (honte à moi ^^).
Ce "visage" se trouve + ou - à Diez Coronas allez y jetai un coup d'oeil ...
xXx_DEMOX_xXx en effet, il y a quelqu'un et on peut meme le tuer, mais c'est juste la personne qui sonne la cloche, il n'y a pas de quoi s'affoler ^^
Byakuya93600 en effet, la plupart des mystere de ce manoir ont été résolu ou approfondie de plusieurs hypothese plausible. Néanmoins il reste quelque details a ne pas negliger.