Vous essayez de trouver quoi comme mystère ?
un peu de tout
Même des petit détails peuvent aider ,(qui veut chercher un peu en multi ID Dylaniphonestar je sais nom de me**e)
moi kageyoshi936 ajoute moi on i va
ok
je te rejoins dans 20 minutes dylan
ok mais tu peux m'ajouter moi sa bug
dylan je dois partir dsl a plus
Pas grave de toute facon jdois partir dans 30 min
MrPop : Bien trouvé pour les personnages de Twin Peaks. Oui, ça a du sens, je pense même que ça a un lien direct. C'est beaucoup trop précis pour être du hasard. Les deux noms y sont, et Twin Peaks peut très bien être associé à Twin Rocks et Pike's Basin...
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Personnages_de_Twin_Peaks
Salut guillaummm, tu l'a fais quand la MAJ ?
Quand j'aurai fini de recenser les pierres tombales et quand j'aurai terminé la rédaction.
Je te le dis pas, car je sais que tu vas vouloir poster durant la MAJ, sale petit coquin ( ). Par ailleurs, si tu réussis, Luke supprimeras tes messages, car c'est ce qui est convenu .
Jamais je ferais ça
C'est bien ce que je pense .
Tu as mis un G majuscule maintenant ?
Go saloon... C'est même plus drôle...
Il y a plus personnes
J'ai terminé de recenser les pierres tombales. Il me reste juste à rédiger les nouvelles informations reçues pour les dossiers, de créer un nouveau dossier, puis de poster et ce sera bon ...
Ça demande beaucoup de temps et de patience, alors soyez patients vous aussi mais surtout très indulgents .
guillaumm a tu lus les dernieres decouverte que j ai fait? et je voudrais savoir c est a quel heure les chauves souris a tumbleweed ?
j ai trouve un clin d oeil a gta vice city stories je sais si il a pas ete deja mis mais bon il y a quelqu un qui s appelle forbes dans les missions et dans les missions chasseur de prime on a harlen forbes